termes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
termes 06

Forum pour rester en contact
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 potin or not potin?

Aller en bas 
+5
Viovio
Ramirou
Guillaume
Samy
oui-oui
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ramirou
"Cazien"
potin or not potin? - Page 3 Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

potin or not potin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 0:17

Jamais entendu parler de l'Egypte pour ça... Non décidemment tu es tunisien! Wink
Et puis l'Amérique latine est pas non plus réputée pour ses tendances obscures sauf au Brésil... mais t'en ai pas encore là...enfin j'espère! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ramirou
"Cazien"
potin or not potin? - Page 3 Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

potin or not potin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 0:19

J'oubliais de préciser que tu as du faire de la peine à Oui Oui (t'as menacer de rompre ou koi?) Parceque t'as récuperer pas mal de sujets à moderer! king
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
"Cazien"
potin or not potin? - Page 3 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

potin or not potin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 1:26

heu ta fumer quoi ramirou :fumer: g rien changer depuis que je tes donner tes sujets à moderé... drunken a moin que tu en veuille plus est la tu c quoi faire.... Rolling Eyes :rire: a je croi avoir une idée de banier pour toi ramirou.... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Samy
"Cazien"
potin or not potin? - Page 3 Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:33

Là Ramirou tu l'aura voulu je censure ton post !!!!! Twisted Evil
Dupuis le temps ke j'en avais envit, ca fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
"Cazien"
potin or not potin? - Page 3 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

potin or not potin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 16:41

lol samy senerve.. et ramirou trink... au faite notre caard et son pot de miel il en est ou? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Samy
"Cazien"
potin or not potin? - Page 3 Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 18:56

je c pas trop mé je crois que ca va trankil de ce coté :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Samy
"Cazien"
potin or not potin? - Page 3 Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 19:05

La censure est de retour Evil or Very Mad ( et oui encore un post horrible de RAMIROU ) , elle bave tant qu'elle peut ms je veille ne vous en faite pas !

Sinon pr les autres c'est carte blanche je le repette :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Ramirou
"Cazien"
potin or not potin? - Page 3 Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

potin or not potin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 23:21

Hum... cette censure fait prendre à ce forum un parti très anti-démocratique! king Tous ça pour qu'on ne soit pas o courant des dernier potins concernant notre couple de dictateurs préférée (Oui Oui- Sammy bien sûr!) :bisous:
Dis Samy, t'as pas honte? Pour une fois qu'on s'interresse à ta triste et morne vie... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
"Cazien"
potin or not potin? - Page 3 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

potin or not potin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 3 EmptyDim 15 Oct - 23:47

carte blanche pour les autres, c bien ce q t'as dit? ok! Twisted Evil
Donc Samy est tunisien, mais com c pas le top il aimerait bien devenir égyptien...reve pas c au-dessus de tes forces...et de ta nature,tu penches décidément trop du coté obscur de la force, dsl mais c com ça.
pkoi vs avez tant de mal a vs assumer toi et Oui-Oui? Vous savez pourtant q'on a tous l'esprit ouvert, et vous formez un si joli petit couple !:amour:
Revenir en haut Aller en bas
Ramirou
"Cazien"
potin or not potin? - Page 3 Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

potin or not potin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 3 EmptyLun 16 Oct - 14:28

c'est fait exprès que la pub au dessus de cette page soit Bivouac en Tunisie ou Visiter la Tunisie circuits hors des sentiers battus? :good:
Serait ce un message de Oui Oui pour son petit copain Samy? affraid
Moi les coincidences... je n'y crois pas! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
potin or not potin? - Page 3 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 16:07

Perso, j'aime pas tirer sur les ambulances, mais d'après ce que j'ai compris, dans un certain "bistro des artistes", au taket de révélations et confessions ont u lieu, autour de nbreuses chopines... Rolling Eyes
A rajouter un lynchage à 3ctre 1 duel:
Et samy aurait u une paire de corne ala fin de la soiré... rendeer (sacré ouioui lol)
Enfin j'attend les explications et les détails, de la part des témoins de cette soirée riche en info semble t il... :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
Ramirou
"Cazien"
potin or not potin? - Page 3 Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

potin or not potin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 21:22

Riri, pourkoi veux tu en rajouter sur cette triste histoire..? silent Oui Oui était un peu éméché mais je suis sûre que Samy saura lui pardonner ces égarements passagers! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
"Cazien"
potin or not potin? - Page 3 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

potin or not potin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 21:53

mais bon a la fois sa répute est faite jusq'au canada maintenant... :good: donc j'espère q'il ne va plus nier et tout nous raconter lui-meme, ça sera bcp plus interressant et crédible, et surtout ça fera qqchose de nouveau sur ce putain de forum! Rolling Eyes Donc j'atends ça ac impatience, ne me déçois pas mon petit Oui-Oui, s'ilteplait... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
"Cazien"
potin or not potin? - Page 3 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

potin or not potin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 18:33

hum je ne passe pas sur ce faux rhum pendant quelque jours est voila... ma réputation n'est pas faite car elle n'a pas de fondation Evil or Very Mad ... est riri si tu veut des détail demande a la personne concerné (j'avais mis codanné c'etai une faute et ramirou a sauté dessu..)NA! :langue:
remarque ramirou a bien réussi a enlever son étiquette de bière sans la déchiré est elle ma dit que c’étais une soirée entre fille... mouai en tout cas ce que je sai c quelle garde cette étiquette sur elle... mais que cache t'elle???? confused


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Ramirou
"Cazien"
potin or not potin? - Page 3 Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

potin or not potin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 21:58

codanné? ou co damné? je te signale que passer du côté obscur est sévèrement condamné par l'Eglise... et toutes les autres religions aussi d'ailleurs... Il ne vous reste plus qu'à vivre votre amour en dehors de la bénediction du Seigneur, mais encore une fois ne vous inquiétez pas... nous on vous aime qd même!
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
"Cazien"
potin or not potin? - Page 3 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

potin or not potin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 23:13

Ha les voix du seigneur sont impénétrable :ange:
mais en même temps g appris que notre cher ami ramirou a un faible pour un "abruti avec une téte de plumeau...." Shocked
et d'après certain autre source il ne serai pas trop intéressé pas les filles..... pourtant ramirou devrai a moitié lui plaire non? :rire: Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Ramirou
"Cazien"
potin or not potin? - Page 3 Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

potin or not potin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 23:55

Pourquoi, t'as des infos? c un de tes ex? affraid (bah Samy tu croyais quand même pas que t'étais le premier!) geek Mais je suis contente de voir que tu avoues enfin et que tu te fiches de l'avis du Seigneur... oui tu as peut-être raison... Si l'Eglise n'approuve pas tes choix Dieu lui te pardonnera peut-être dans sa grande miséricorde!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
"Cazien"
potin or not potin? - Page 3 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

potin or not potin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 21:56

Moi g de +en+ l'impression q en fait tete de plumeau (" l'autre tache " pour les intimes) n'apprécie personne... Suspect
mais bon y faudrait qd meme vérifier q ce n'est pas juste un mec super introverti passé du coté obscure... alien je vois q Oui-Oui qui pourait se charger de cette "tache" délicate, au moin on serait fixé! Tu peux bien fr ça pour Rachou...en fait tout ce qon te demande c de te prendre un vent pour etre sur q'elle a le champ libre, tu devrait pas trop avoir de mal, non? :rire:
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
"Cazien"
potin or not potin? - Page 3 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

potin or not potin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 3 EmptyMar 12 Déc - 4:52

bon d'aprer des certaines sources téte de plumeau devien sociable ou tout du moins il commence a parler... a y est ramirou a peut étre trouver son homme ideal selon elle insociable con avec une téte de plumeau.. ha c'est beau l'amour et ne dit ton pas l'amour rend aveugle...?
bon bref moi tt ce que je voudrai savoir c'est qu'il c'et passer a bordeau et que viovio refuse de me dir et que rachou ne veu pas dir non plus mai il y a de s'acre allusion... santa
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
riri
"Cazien"
potin or not potin? - Page 3 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 3 EmptyVen 15 Déc - 16:33

je crois que je vois de quoi tu veux parler ... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
riri
"Cazien"
potin or not potin? - Page 3 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 3 EmptySam 16 Déc - 1:37

De plus, il y aurait eu un certain félin, qui, lors d'une soirée, aurait eu une liaison illégitime avec la paille de notre admin... affraid
Je suis donc curieux d'entendre une explication "normale" pouvant expliquer les dessous sordides de cette sombre affaire !!! confused
Qu'est-ce donc que cette passion venue d'ailleurs? alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
oui-oui
"Cazien"
potin or not potin? - Page 3 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

potin or not potin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 3 EmptySam 16 Déc - 18:44

je laisserai la propriaitaire du chat expliquer Embarassed
d'autan plus que l'annimal en question est revennu quelque minute aprés avec un croix autour du coup et ce sans trucage Shocked .....
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
riri
"Cazien"
potin or not potin? - Page 3 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 3 EmptyLun 18 Déc - 2:00

Je crois surtout que ce cat s'est rendu compte de l'ignominie de l'acte auquel il s'est livré avec toi, et qu'il est parti aussitôt chercher la croix d'Alexia pour se purifier et mieux t'exorciser !!! :ange:
Rolling Eyes Puisse le Seigneur vous pardonner dans son immense miséricorde ...
:rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
oui-oui
"Cazien"
potin or not potin? - Page 3 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

potin or not potin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 3 EmptyMar 19 Déc - 21:10

amen Twisted Evil

(mai je jure que c'etai invonlontaire et c'est alexia qui ma montre qu'elle etai folle des pailles....)
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Viovio
"Cazien"
potin or not potin? - Page 3 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

potin or not potin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 22:51

c bien ca le pire scratch t'arrives meme plus à te controler! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





potin or not potin? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
potin or not potin?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
termes 06 :: termes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser