termes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
termes 06

Forum pour rester en contact
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 potin or not potin?

Aller en bas 
+5
Viovio
Ramirou
Guillaume
Samy
oui-oui
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
riri
"Cazien"
potin or not potin? - Page 2 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 1:45

oups, I did it again !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
Ramirou
"Cazien"
potin or not potin? - Page 2 Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

potin or not potin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 2:34

Tu te trompes Gui, en fait Samy a eu à termes une liaison et avec Cynthia et avec Oui Oui (mais bon, faut croire que soit Oui Oui n'est pas jaloux soit Samy le faisait chanter pour devenir modérateur...). Et en parlant de notre cher admin, saviez vous qu'l était définitivement passé du côté obscur de la force, comme nous avons pu le voir, Viovio et moi après deux soirées à Paris avec lui! Wink
Désolé de te décevoir mon cher Samy mais ici Oui Oui se trouve être très aprécié dans le marais (en tout cas c'est ce qu'il dit!)
Comme je suis sûre qu'il niera tout car il a encore du mal à s'assumer, je compte sur vous pour le pousser à faire son coming out! flower

PS : Allez t'inquiètes pas Oui Oui on t'aime qd même!
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
"Cazien"
potin or not potin? - Page 2 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

potin or not potin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 2:41

moi je n'ai rien dit et mon cher ramirou et tu n'a aucune preuve de ce que tu annonce et ces bien toi qui nous a dit que tu voulez goutez le "sperme du serveur" et ta recette de l'amour parfait tu nous a bien sorite en premier le sexe..... elephant

et concerna samy et ca promotion canapé ca ne regarde que moi.. c'est pas ma faute si j'ai l'esprit ouvet... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Ramirou
"Cazien"
potin or not potin? - Page 2 Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

potin or not potin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 2:44

Un, on est plusieurs témoins, deux j'ai juste évoqué un bar ou un coktail porte ce nom et trois je te signale que dans la recette de l'amour parfait on a pas mis le sexe en premier et que c'est toi qui voulait à peine de la confiance et de la complicité! Et pour la recette faudrait la mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
fouilleur
fouilleur
Guillaume


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Oh là   potin or not potin? - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 15:05

A VOTRE SANTé LES ENFANTS........................pour moi, un simple jus d'orange suffira, merci! clown
Revenir en haut Aller en bas
Alex
fouilleur
fouilleur



Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

potin or not potin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 1:46

d'ailleurs ramirou redis-nous le nom de ce bar qui sert des cocktails si spéciaux on sait jamais peut-être que oui-oui osera enfin y aller un jour...
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
"Cazien"
potin or not potin? - Page 2 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

potin or not potin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 7:31

ho toi aussi tu ti mais.. alors là je suis pas sortie... si non on avait aussi parler des régles de la serveuse... non?... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Viovio
"Cazien"
potin or not potin? - Page 2 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

potin or not potin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 22:04

essaye pas de détourner le sujet de la conversation...et tu sais faut pa avoir honte, on t'aimera qd meme...t'inquiète paupiète! jocolor alez qoi maintenant q c plus 1 secret pour personne il serait temps q tu t'assumes toi-meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samy
"Cazien"
potin or not potin? - Page 2 Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 13:54

Je sens que je vé modéré a fond certain méssage, en effet des langues de vipere siffle quand je ne suis pas là ! La jalousie les faits parler et savent tres bien ke ce n'est que pr mé kalité ( et je ne parle pas du domaine du euhm euhm ) que j'ai été choisi.
Enfin je trouve ca dégradant que l'on mette en doute le jugement de oui oui et le fait que je ne puisse avoir une promotion qu'en couchant !

Voila maintenant gare a vous jeunes imprudants a la langue trop pendu
LE MODERATEUR vous surveille Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ramirou
"Cazien"
potin or not potin? - Page 2 Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

potin or not potin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 17:26

Samy ou Big brother le retour? Suspect
Mais de toute façon, il est inutile de nier, tout le monde sait bien pourquoi tu as été nommé modérateur... héhéhé pirat
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
déblayeur
déblayeur
anonyme


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2006

potin or not potin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 19:16

Je ne comprends pas pourkoi les propos sur notre administrateur sont censuré... A-t-il qqch à cacher? Après tout y'a que la vérité qui blesse!

Signé tongue A.Nonyme
hahahahaha Smile
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
"Cazien"
potin or not potin? - Page 2 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

potin or not potin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 4:08

mais quel vérité? là est la question..... duel:
ha tien je tien a dire au passage que notre cher amie ramirou a fait une touche lors de la nuit blanche a paris..... Laurens.... dans le genre Alex ... Rolling Eyes


il nous a dit qu'il voudrai bien revoir le petit ......a parement ramirou a du sucer... les mini pouces sont tellement mignons.... :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Ramirou
"Cazien"
potin or not potin? - Page 2 Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

potin or not potin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 0:26

Mais pourkoi n'ai je pas le droit de modérer ce forum? confused
O rage ô desespoir! affraid Je t'assure que tu me paiera ça Oui Oui!
Et puis je te signale que je ne suis pas la seule à avoir eut des tickets avec des mecs samedi soir... n'est ce pas petit cachotier! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Samy
"Cazien"
potin or not potin? - Page 2 Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 12:12

Ramirou laisse un peu ce pauvre oui oui c'est de l'acharnement, il faut qu'il respire !

N'oublion pas qu'il est en plein doute, il ne sait plus de quel bord il appartien et c'est traumatisant pour lui. lol!

Enfin il me semble avoir entendu un truc comme ca au bar dimanche soir, mais je dormais a moitier, quand c'était pas totalement Sleep . Alors il se peut que mes info soit quelque peu erronné. En tout cas ca a gavé (c'est pour nos amis non girondins ) balancé dans ce nardin bebek fucking choux fleur de bar !!!!
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
potin or not potin? - Page 2 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 17:11

Ouah l'ami oui-oui tu prends cher là! même vévere t'a trahi !! quel opportuniste !! Mais il est vrai qu'il y a eu des allusions bien mystérieuses dans ce bar, donc les filles on attend tjrs vos explications !!! Ca me fait bien rigoler de voir ramirou promu modérateur, après tout ce kil a balancé sur samy et sa promotion canapé.........faut croire que le dessous du bureau de notre admin doit être des + confortables...........
ps: mention spéciale pour oui-oui, pour sa signature qui arrache le steak !!! :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
Samy
"Cazien"
potin or not potin? - Page 2 Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 18:02

Putain j'avais pas vu !!!!
Ah Ramirou cache bien son jeux, quand je vous disais ke c'était la jalousie ki la faisait parler !

Oui oui tu me decois, tu nomme n'importe qui modérateur, deja qu'avec moi c'était limite ( j'anticipe sur les futur vannes suite a cette phrase ).
Non sans déconné c'est pas crédible :mon: , comment veux tu qu'un modérateur de 1m30 est de l'autorité, alors ca va partir en n'importe quoi direct, vu que Ramirou va censurer a tout va. Franchement, je suis pour l'intégration des minorités monkey mais pas pour prendre n'importe quoi non plus alien .

En plus elle modére plus de topic que moi, et l'ancienneté alors Mad . Faut croire que Ramirou sait prendre les choses en main, comme la deja fait remarquer Jean Paul....... Question
Revenir en haut Aller en bas
Ramirou
"Cazien"
potin or not potin? - Page 2 Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

potin or not potin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 21:48

Déja mon cher Samy tu modères les potins ce qui me semble bien plus compromettant Razz , ensuite ne m'en veux pas, je ne t'ai pas piqué Oui Oui; si j'ai été promu modératrice c'est que j'ai promis à Oui Oui de le brancher avec un mec!!! Désolé que tu l'apprennes comme ça Samy mais fallait bien que quelqun te le dise! jocolor Soit pas triste, si tu reviens à Paris on t'en fera rencontrer un autre dans le marais... :good:
Revenir en haut Aller en bas
Samy
"Cazien"
potin or not potin? - Page 2 Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 22:12

Cela suffit de mettre en cause :
-D'une part ma virellité
-Et d'autre part mon gout pour la gente femminine !!!

Et j'ai bien envie de suprimer ton message Twisted Evil a titre d'exemple, va faloir que tu apprennes a respecter la hierarchie mon petit Ramirou ( attend c'est pas un pléonasme ).
Sinon pr les autres c'est carte blanche afro
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
"Cazien"
potin or not potin? - Page 2 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

potin or not potin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 22:48

Cheches pas Samy je l'ai dit dès le début, c'est la jalousie qui te rend si amer...mais ne t'inquiètes pas, je confirme que Rachou n'a pas utilisé la meme métode que toi pour obtenir sa promotion: après vos émouvantes retrouvailles dans le Marais, à toi et à Oui-Oui, elle n'aurait pas osé... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Samy
"Cazien"
potin or not potin? - Page 2 Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 23:31

Ms de koi tu parle ma pauvre viovio, comment etre jalou d'un etre si ptt c'est à se demandé si elle n'est pas de la famille à yoda alien. Et encore si elle avait ca force ou son intelligence, mais non elle n'as pris ke le physique !
Non faut arréter les conneries, et puis pr oui oui il lui manque quelque chose d'essentiel pr que je crak sur lui, etre tout simplement une femme ( quoi que dans certain cas, meme ca n'est pas suffisant, il faut un minimum de qualité tout de même ), et je parle d'une vrai femme, pas la peine de changer de sexe oui oui ca va pas etre possible !
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
"Cazien"
potin or not potin? - Page 2 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

potin or not potin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 2 EmptySam 14 Oct - 0:17

donc je disais...pas très convaincants tes arguments mais c normal tu prends pas le pb dans le bon sens...je m'explique: je viens d'apprendre une super théorie tunisienne qui je pense s'applique particulièrement bien à ton cas(et c de source sure) d'après eux ce serait une preuve de virilité de coucher ac un mec! ce qui justifierait tes très nombreuses allusions à ta "virellité"...tu serait pas osi un peu tunisien sur les bords? Laughing tu nous avait caché ça! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ramirou
"Cazien"
potin or not potin? - Page 2 Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

potin or not potin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 2 EmptySam 14 Oct - 1:57

Samy tunisien? Suspect interessant voilà effectivement qui explique bien des choses!
Mais bon tu sais, pour venir voir Oui Oui à Paris, il faut aussi voyager! geek
Et pour les reflexions quant à ma taille :langue: depuis le temps tu devrais savoir que ça fait lgtps que je suis blindée! Mais Yoda on me l'avait pas sorti depuis le lycée...mais bon, ma sagesse est infinie alors je pardonne à ta jalousie moqueuse! Vas et que la force soit avec toi! alien
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
"Cazien"
potin or not potin? - Page 2 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

potin or not potin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 2 EmptySam 14 Oct - 15:29

houa je par le weekend et voila tt ce que je prend dans la geule ... olala..
ne m'en veut pas samy d'avoir mis ramirou modératrice mais elle est telement plus... plus efficace Embarassed ..
mais les filles je voudrai bien savoir ce que vous voulai dir de ce qui c'est passer ce fameux week end car je ne voi pas de quoi vous voulez parlez? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Ramirou
"Cazien"
potin or not potin? - Page 2 Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

potin or not potin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 2 EmptySam 14 Oct - 16:42

Oh Oui Oui arrêtes de faire semblant t'as couverture est grillé Exclamation Et puis si on vous dit que c'est une preuve de virilité pour toi et Samy... en Tunisie en tout cas! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Samy
"Cazien"
potin or not potin? - Page 2 Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 2 EmptySam 14 Oct - 22:29

JE SUIS PAS TUNISIEN et puis viovio je te signale que les egyptien sont pas mieu que les tunisiens et je parle meme pas des sodomites de lama, hein ramirou !

Et si vous continuez ca va chier Twisted Evil ,duel: , :mort: c'est assez claire !!
La prochaine fois ke je vois encore une référencesur sur ca, je censure, ca vous rappelera vos pays respectif !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





potin or not potin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
potin or not potin?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
termes 06 :: termes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser