termes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
termes 06

Forum pour rester en contact
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 potin or not potin?

Aller en bas 
+5
Viovio
Ramirou
Guillaume
Samy
oui-oui
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
riri
"Cazien"
potin or not potin? - Page 6 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 6 EmptyJeu 1 Mar - 3:24

Voili voilou, vu qu'elle peut pas poster, vio me charge de vous transmettre ceci: "Si j'étais enceinte de 9 mois, ça se verrait !!! En plus rachou (ramirou je traduis, c'est mieux comme ça) sait très bien que je n'avais pas de copain à cette époque, donc c'est tout ce qu'il y a de plus scientifiquement impossible !!! lol! "

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
Samy
"Cazien"
potin or not potin? - Page 6 Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 6 EmptySam 3 Mar - 2:06

Oué ms enfin c'est pas parce que tu sorté avc perso quil c'est rien passé. On connais les penchant de Vio pr les sortie tardive ds les bar parisien et sa passion pr les troisieme mi-tps avc les football....
Donc ca m'étonneré pas que richard ne soit pas le pere !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ramirou
"Cazien"
potin or not potin? - Page 6 Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

potin or not potin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 6 EmptySam 3 Mar - 12:53

Puis bon... je ne prétend pas tout savoir de ton côté obscur ma petite Viovio pirat ... après tout qui nous dit que tu n'es pas sorti avec Riri exprès pour donner un père à ton futur enfant? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
"Cazien"
potin or not potin? - Page 6 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

potin or not potin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 0:19

heu...je veux bien q Riri ai fait L mais il sait quand meme compter jusqa 9...et jorai pluto choisi 1parisien tant qa faire c plus pratiq (sans parler de la supériorité bien connue d parisien lol! )donc ca aurait été ouioui!!! ( :rire: )et puis lui c pas sure q'il puisse compter jusqa 9 justement! Suspect

et je voudrai osi fr remarquer q c samy qui a lancé le potin au départ, et ca c une TRES bonne raison de ne pas y ajouter foi! scratch
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
potin or not potin? - Page 6 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 17:39

Je crois que maintenant la chose est claire. La version de Samy est tout à fait plausible, y'a juste une p'tite erreur: y'a pas de footballeurs à Paris, juste un club de claquettes. Rolling Eyes
Mais après tout chuis pas responsable du tout des faits et gestes des autres ... :ange:

:malade:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
Viovio
"Cazien"
potin or not potin? - Page 6 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

potin or not potin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 23:24

Bon ca va pas du tout là! cette chère rubrique de potins est en train de dvenir osi morte que ce forum.....la situation et grave, il en va de notre honneur!Evil or Very Mad
bon sinon tout ce que g à dire c q ouioui a enfin fait son coming-out:joker: ca c passé mardi soir lors d'une soirée sur les quais drunken , il s'est ramené en nous annonçant "qu'il était tout gai "...et c'était avant qu'on ouvre la moindre bouteille!!!bounce
donc bah voilà force nous est de le croire, c vraiment officiel cette fois il faut etre compréhensif....alien
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
potin or not potin? - Page 6 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 6 EmptySam 21 Avr - 16:34

Oui c'est vrai, il s'est même empressé de rajouter que + c'était gros, mieux c'était ... Je vous rassure il parlait de doigts ... affraid
En fait nan ça rassure pas tant que ça !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
oui-oui
"Cazien"
potin or not potin? - Page 6 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

potin or not potin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 13:27

Que dire a cet appel au secours que nous lance riri et vio ils sont obligés de calomnier et de mettre mes phrases hors de leur contexte original (oui très original) pour essayer de faire survive cette rubrique... c'est malheureux mai bon vous pourriez faire de bon journaliste chez gala voici public et autre torchon de ce genre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Viovio
"Cazien"
potin or not potin? - Page 6 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

potin or not potin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 15:16

ah non ah non justement pour une fois c tout ce qu'il y a de plus vraies comme info!!!Twisted Evil
et si tu tiens à préciser le contexte vas-y...Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ramirou
"Cazien"
potin or not potin? - Page 6 Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

potin or not potin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 6 EmptyDim 22 Avr - 17:06

En plus mon cher Oui Oui tu peux même pas dire que tu étais bourré à ce moment là!!! cyclops
Mais c'est vrai que Romain nous avait déjà parler de tes tendances à "enchaîner par derrière"!!!!! affraid
Nous qui pensions que tu étais enfin prêt à faire ton coming out... il est vraiment décevant que tu nie mantenant après ces déclarations!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
"Cazien"
potin or not potin? - Page 6 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

potin or not potin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 6 EmptyVen 27 Avr - 19:30

pfff! bande de racoleur! je dénigre tt propos na! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Viovio
"Cazien"
potin or not potin? - Page 6 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

potin or not potin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 6 EmptySam 28 Avr - 0:40

c plutot toi qui racolais...Rolling Eyes c pas joli joli une telle mauvaise foi quand meme!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
potin or not potin? - Page 6 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 11:46

Enfin j'trouve que vous oubliez samy et son admirateur, qui n'a trouvé qu'une huître pour aborder son idole... :rire:

"bonsoir, est-ce que vous pouvez ouvrir mon huître?" pale

:malade: affraid :malade: affraid :malade:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
Viovio
"Cazien"
potin or not potin? - Page 6 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

potin or not potin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 12:48

au contraire il faut admirer la finesse de l'allusion...et il était telment mignon ds son pull bien moulant...Embarassed avec ça, meme pas besoin d'aller les chercher ds le marais! et encore, il a u de la chance q ouioui lui saute pas dessus!:chaud:
:rire: lol! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
"Cazien"
potin or not potin? - Page 6 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

potin or not potin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 14:40

j'ai su résister j'ai céder fasse a la concurrence rude (ou plutôt en rut) de nos voisin et de l'admirateur de Samy..... Rolling Eyes :rire:
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Samy
"Cazien"
potin or not potin? - Page 6 Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 21:22

sans dec' c'est pas ma faute ce pull, putain comment le copain a Alexia arrive a rentrer dedans. Et puis l'huitre je lé pas ouverte, je lui est juste expliqué comment le faire tout seul, c'est que j'ai une longue preatique Wink lol.
Allez adieu, de toute facon on va tous crever !!!

Et puis attention a ce ke vous dites sinon je vous envoie les pigeons que j'ai dressé vous picorer les yeux. :mort:
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
"Cazien"
potin or not potin? - Page 6 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

potin or not potin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 6 EmptyVen 4 Mai - 10:36

nan c pas de ta faute c ton charme naturel qui est ressorti mdr
ya vraiment d gens qui st attirés par n'importe qoi!
:malade:
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
potin or not potin? - Page 6 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 6 EmptySam 26 Mai - 21:34

Faut pas dire ça, tu sais la falaise d'Etretat a du succès auprès des touristes ... elephant
En plus on doit y trouver toutes sortes de molusques ...

:rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
Contenu sponsorisé





potin or not potin? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
potin or not potin?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
termes 06 :: termes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser