termes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
termes 06

Forum pour rester en contact
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 potin or not potin?

Aller en bas 
+5
Viovio
Ramirou
Guillaume
Samy
oui-oui
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Viovio
"Cazien"
potin or not potin? - Page 5 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

potin or not potin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 20:53

c parce que tu as peur de faire des fautes q tu n'oses plus écrire mon pauvre petit? :mort: tu ne vas quand meme plus poster que avec des smiley?! :rire:
ne te décourages pas, un jour tu y arriveras :chaud: ... on est tous avec toi!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Titi
fouilleur
fouilleur
Titi


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 20:57

Tu me diras ça peut être drôle d'écrire qu'avec des smileys lol!

Vas-y Oui-Oui on essaiera de décrypter Question alien Idea
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
"Cazien"
potin or not potin? - Page 5 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

potin or not potin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 5 EmptyMar 30 Jan - 21:02

lol de toute façon on bien a réussi à communiquer avec lui jusque là bom ya pas de raison q'on n'y arrive plus! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
"Cazien"
potin or not potin? - Page 5 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

potin or not potin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 5 EmptyMer 31 Jan - 1:49

lol! :-) :malade: mdr :ange:
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
oui-oui
"Cazien"
potin or not potin? - Page 5 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

potin or not potin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 5 EmptyJeu 1 Fév - 0:57

Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Samy
"Cazien"
potin or not potin? - Page 5 Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 15:07

Je lance un nvx potin, suite à une discution sur le chat, où je fu le témoin d'une révélation surprenente ms pas des moindres. Certain doivent ce dire que je met du temps à balancer mes info, c'est pr renforcer le suspens. :-) . En effet quel ne u pas mon étonnement qd j'ai entendu Vio déclarer vouloir avoir un enfant Question . Je peux voir dire kil y en a un qui est passé par tte les couleur pale confused No affraid
Enfin bon on verra ca d'ici qlq mois, pendant ce temps je lance des paris sur la tete du bébé scratch ............

Ps : si vous les voyez j'ai rien dis......... lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
potin or not potin? - Page 5 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 17:18

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
pffffffffff, n'importe quoi, en plus tu mets tout hors contexte !!!!!!! :mon:
heu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
Samy
"Cazien"
potin or not potin? - Page 5 Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 17:30

C'est un peu facile comme réponse, ms tu ne nies pas les faits, c'est tout ce ke je vois. Et puis je ne fait que relater des fait en toute objectivité, c'est un réel travail journalistik, digne de Voici
afro domage je n'ai pas de photo pr illustrer
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
potin or not potin? - Page 5 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 17:39

Tu viens toi-même de qualifier la piêtre qualité de ton information: digne d'un journaliste de Voici Arrow Arrow Arrow elle vaut que dalle, pas un kopek, rien du tout !!!! Cool
heu

ps: pour vraiment être au fond, t'as plus qu'à travailler au Monde. Tu passeras le bonjour au nain !!!! :rire: (entre gens de petite taille ) Twisted Evil
Ah oui...pas de politique sur le forum ... (ou alors c'est un bon topic a créer )
heu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
Samy
"Cazien"
potin or not potin? - Page 5 Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 17:58

Comment tu essaye de détourner la conversation et en plus tu t'attaque a l'homme et pas aux information, que tu ne dément pas.
Alors conduit toi comme un homme et assume tes acte, que tu soit un model pr taz futur descendance.....
:mon:
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
potin or not potin? - Page 5 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 18:10

Ton info elle est comme toi: fausse !!!!!!!!!!!
Déja elle est inexacte, puisque c'est la mère de vio qui a dit ça en rigolant, pendant qu'elle visionnait une K7 où la p'tite soeur de vio est bébé. Donc tu vois, tu n'est qu'un gros mytho !!!!!!!!!!
Faudra qu'tu demandes conseil à Kékile sur la façon dont il faut procéder pour lancer un potin, car tu m'as l'air encore bien inexpérimenté dans ce domaine mon gars !!!
heu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
Samy
"Cazien"
potin or not potin? - Page 5 Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 18:25

Ayé le richard est vexé et se sent obligé de se justifier, c'est le cercle vicieux du potin. Mais ds l'histoire je ne suis qu'un corbeau ( richard si tu me sort pélican ds ta réponse tu serais vraiment patéthik ) vous raportant des info ms il semble que cette histoire remonte bien plus haut que je ne le pensé et que nous somme en présence d'un conspiration égypto-basque
Méfiez vous, ils entravent la liberté de parole journalistik Evil or Very Mad

Ps : Votez sarko (désolé ms c'est ds mon contrat de journaliste Sad )
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
potin or not potin? - Page 5 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 18:33

Pélican? nan tu n'es qu'un Titanik (version xxl du bateau de tabarly pour qualifier le profil de certaines personnes avec un nez énorme, cf coluche) qui coule dans un océan de divagation et de mauvaise-foi, c'est tout !!!
Tout est dit sur cette affaire, il n'ya plus rien à ajouter. pirat
ps: t'as fini par faire tomber le masque, sous prétexte d'un contrat ... c'est pas joli joli !!! Suspect
heu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
Ramirou
"Cazien"
potin or not potin? - Page 5 Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

potin or not potin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 19:48

n'écoutant que mon courage journalistique je me dois d'appuyer mon confrère dont les révélations ne sont pas sans fondements geek ... Selon mes sources se serait plutôt Richard qui aimerait être père affraid ... mais si Vio est d'accord :good: ... dis Riri ce sera qui le parrain? tongue et la marraine? lol!
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
potin or not potin? - Page 5 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 19:54

Encore une rumeur sans fondement, puisque ta source (moi) affirme haut (peut être trop haut pour toi Twisted Evil ) et fort que tu mens. Ma parole les journalistes ne sont plus ce qu'ils étaient. En plus entre Ramirou et Samy, j'veux pas dire mais doit pas y avoir beaucoup d'articles intéressants dans votre journal !!!! Twisted Evil

Ps: le Monde engage en ce moment, si si, z'avez plus qu'à signer !!!

heu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
Ramirou
"Cazien"
potin or not potin? - Page 5 Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

potin or not potin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 23:46

On dit vrai et tu sais bien que dans six ans max... tic tac tic tac... mdr mon pauvre Riri... c'est qu'il va falloir être responsable maintenant...Faut montrer l'exemple! :rire:

PS: faut que tu commences à te renseigner sur les couches les biberons et le syndrome post-natale! study
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
potin or not potin? - Page 5 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 5 EmptyLun 26 Fév - 2:32

:langue: M'en fous j'ai démontré que vous mentiez, et tu vas pas prouver le contraire avec un "on dit vrai" totalement arbitraire et sans fondements !!!
:mon:
Puisque ça vous plaît d'affirmer des trucs farfelus, faites-vous plaisir, mais c'est et ça restera de pures inventions. Ah oui, c'est vrai on est dans la section potin, s'il fallait attendre des infos valables ici, on le saurait !!! :rire:
Sur ce, je vous laisse bande de médisants !!!
:malade:
heu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
oui-oui
"Cazien"
potin or not potin? - Page 5 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

potin or not potin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 5:54

ah mais si ma mémoire ne me fait pas défaut il me semble bien que riri m'avait dit (un certain soir chez Alexia) qu'il voulais être père a la l'age de 27 ans...? Shocked et oui c'est cours c'est normal de commencer a i penser lol...
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
riri
"Cazien"
potin or not potin? - Page 5 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 14:28

27 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid
Oh lalalala, dans 2 jours, J'vais me retrouver père à 16 ans !!! :rire:
Même mon ouioui s'y met !!! :larme:
Ce qui me rassure, c'est que s'il y a bien un jour où ta mémoire est inexacte, ça serait bien ce soir-là chez Alexia. Pour ta défense (ou défonce, j'hésite), après un cercueil (pot pourri pour soiffard, où l'on mélange tous les alcools présents à la soirée) peu de personnes ont un cerveau encore à l'endroit. mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
Ramirou
"Cazien"
potin or not potin? - Page 5 Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

potin or not potin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 21:38

j'avoue que Oui Oui n'est pas une référence pour ce soir là drunken ..... Mais pourtant le fait qu'il se souviennes de cela malgré son état prouve que l'information l'a marqué Exclamation Twisted Evil Félicitations au futur Papa! :good: :rire:
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
potin or not potin? - Page 5 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 5 EmptyMar 27 Fév - 22:56

Je crois plutôt que c'est le rhum qui l'a marqué ce soir-là !!! Twisted Evil
Je remarque qu'entre ouioui,ramirou et samy, ça fait pas mal de pochards chez les médisants. L'alcool, source de potin? Voilà un vrai dossier.
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
oui-oui
"Cazien"
potin or not potin? - Page 5 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

potin or not potin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 2:37

Je ne dirai qu’une chose:
Félicitation au futur papa ...............VIIIIIIVE le papa Riri lol cheers

Ces vrai que le cercueil a fait mal mais cetai marent non? drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
riri
"Cazien"
potin or not potin? - Page 5 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 5 EmptyMer 28 Fév - 3:24

C'est clair !!! Et ce fou rire qu'on s'est tapé !!! :rire:
Désolé Alexia pour le bruit ... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
Ramirou
"Cazien"
potin or not potin? - Page 5 Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

potin or not potin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 1:07

C sur Oui Oui TU étais très marrant!!!!! c triste tout cet alcoolisme chez les jeunes... cela m'échappes complètement! lol! Sinon... comment ça félicitations? ça y est? garçon ou fille? quelle nom? euh... et t'es sûre d'être le père..? parceque... ça fait pas encore 9mois que t'es avec Vio!!!! Enfin moi je dis ça je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
"Cazien"
potin or not potin? - Page 5 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

potin or not potin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 5 EmptyJeu 1 Mar - 1:44

HOOOOOOOO! affraid Ramirou tu aurai des révélation a nous faire sur le sombre passé de la futur mère....???! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Contenu sponsorisé





potin or not potin? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
potin or not potin?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
termes 06 :: termes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser