termes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
termes 06

Forum pour rester en contact
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 potin or not potin?

Aller en bas 
+5
Viovio
Ramirou
Guillaume
Samy
oui-oui
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
oui-oui
"Cazien"
potin or not potin? Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

potin or not potin? Empty
MessageSujet: potin or not potin?   potin or not potin? EmptyVen 29 Sep - 1:10

Citation :
Vas y mon petit ouioui, ouvre une section potin, je sens qu'on va bien rire!

Guillaume
desoler gui gui g pas réussi a déplacer j'ui nul snif Embarassed Crying or Very sad
bon et bien forum potin ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Samy
"Cazien"
potin or not potin? Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? EmptyVen 29 Sep - 12:28

Enfin un forum croustillant, j'attend avec impatience les potin de kékil !
Sinon je sais pas grand chose a part que le cafard va se rapprocher du pot de miel Laughing ( je précise que c'est pour les initier ).
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
fouilleur
fouilleur
Guillaume


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? EmptyVen 29 Sep - 16:39

Le cafard tourne t'il autour du pot ?

king
Revenir en haut Aller en bas
Ramirou
"Cazien"
potin or not potin? Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

potin or not potin? Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? EmptyVen 29 Sep - 18:32

le problème est de savoir si le cafard peux encore prétendre au miel maintenant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samy
"Cazien"
potin or not potin? Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? EmptyVen 29 Sep - 23:15

C'est qu'apparament le cafard est devenue un espece migratrice, et qu'elle a besoin de miel pour la reproduction ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
fouilleur
fouilleur
Guillaume


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? Empty
MessageSujet: Un other potin!   potin or not potin? EmptyVen 29 Sep - 23:27

Dans le groupe il y a des personnes qui cachent bien leur jeu, alors...devinette!
1) Mon premier peut soulever de grosse pierre
2) ça court plus vite que samy
3) ça peut battre richard et son ninjutsu
4) j'ai du mal à déterminer si ça vient de Mars ou de Venus!

Qui suis-je? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Samy
"Cazien"
potin or not potin? Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? EmptySam 30 Sep - 0:12

MOI JE SAIS ki c mais g tjr du mal a voir de quel genre cette personne est !
Ce pourai t'il que ce soit un digne representant des ermaphrodites pale (pas sur de l'orthographe) ???????
A vous de juger, si certain ont de plus ample information


Ps : Il y a déja une chanson qui fait le tour de la fac de Bordeaux 3 a ce sujet (enfin sur cette personne), ms elle est trop horrible pour que je la dise en public !!!!
potin a suivre................................................
Revenir en haut Aller en bas
Ramirou
"Cazien"
potin or not potin? Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

potin or not potin? Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? EmptySam 30 Sep - 2:13

Hermaphrodite avec un H! de Hermès+Aphrodite et il est nul votre "potin" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
"Cazien"
potin or not potin? Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

potin or not potin? Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? EmptySam 30 Sep - 2:19

houa le déchainement des mec.. ca fait plaisir on se ratrape de terme et les fille elles dorment? Question ?

potin or not potin? Imagesrkp3potin or not potin? Imagescfu7potin or not potin? Imagesewl2
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Guillaume
fouilleur
fouilleur
Guillaume


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? Empty
MessageSujet: une correction...svp   potin or not potin? EmptySam 30 Sep - 3:58

C pas plutôt Herpès et Affreuse dite?

aie non, pas sur la tête G. king

ça balance pas mal! YOUPI jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Samy
"Cazien"
potin or not potin? Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? EmptySam 30 Sep - 13:54

Bon c'est bien de discuter de l'ethimologie d'hermaphrodite ms on ne connais toujour pas la vérité. Ou alous faudrait il la chercher ailleur alien ?????

Je vous laisse méditer cette question ......
Revenir en haut Aller en bas
Ramirou
"Cazien"
potin or not potin? Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

potin or not potin? Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? EmptySam 30 Sep - 14:15

hm...étymologie sans h et avec un y... sérieux problèmes avec l'orthographe, non? jocolor
mais si on en revenait aux vrais potins? je suis sûre qu'on peut trouver mieux que celui du cafard et du miel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samy
"Cazien"
potin or not potin? Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? EmptySam 30 Sep - 18:09

Je précise que les potin son large, il n'est pas nécessaire kil soit sur ce ki c'est passé à Termes.
Mais j'ai eu vent d'une discussion aujourd'hui sur msn, ou ca particulierement jazzé.....Mais je ni toute implication a cette histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ramirou
"Cazien"
potin or not potin? Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

potin or not potin? Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? EmptyDim 1 Oct - 2:03

Donc le nouveau jeu est de chercher les couples! scratch mais qui oseras parler de ces potins avérés ou non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
fouilleur
fouilleur
Guillaume


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? EmptyDim 1 Oct - 7:42

Vas y Ramirou balance,.......... moi je connais un couple, ce sont d inséparables...........c toi........et TA PIOCHE! cheers

G. king
Revenir en haut Aller en bas
Samy
"Cazien"
potin or not potin? Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? EmptyDim 1 Oct - 11:12

Guillaume c koi cette passion de lancer des potins sur ramirou !
Franchement il y a des choses beaucoups interessantes à dire.
Serai ce une maniere de détourner l'attention de ce qui ce passe vraiment, ou pr palier au manque d'info !
Dans tt les cas la vie de ramirou me parait tjr aussi....ennuyeuse Razz, et cela malgrés sa passion pour les pioches et les manches. Et dont Jean-Paul n'a dit que du bien ....!!!! ( tt compte fait c'est vrai que c'est marant de balancer sur ramirou )


Ps : Pr tt les amoureux de la chanson paillarde, je vous annonce la sortie prochaine du titre Ramirou Ramirez. La chanson est presque finie et mélange poésie et finesse, comme vous l'aurais tous compris. Ce sont deux jeunes auteurs bourés de talent ( voir bouré tout cours ) qui nous arrivent tt droit du sud-ouest, mere patrie du pallardisme, donc que de la qualité a venir !
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
"Cazien"
potin or not potin? Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

potin or not potin? Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? EmptyDim 1 Oct - 16:42

hum... on a u droit a un extrait de votre chef-d'oeuvre et franchement c pas terible terible... meme bouré! mais comme toujour on en revient là: q'attendre de plus des bordelais?
Revenir en haut Aller en bas
Ramirou
"Cazien"
potin or not potin? Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

potin or not potin? Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? EmptyDim 1 Oct - 16:54

Je refuse de voire mon surnom termois associé à cette chanson! et je ne comprends pas pourquoi (bien que je sois un sujet passionnant) il n'y a quasiment que moi qui m'en prends plein la gueule sur ce biiiiiiiiiiip de forum! Evil or Very Mad Je vous signale au passage que tout cela s'éloigne beaucoup du sujet c'est à dire les potins... :big pas conten
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
"Cazien"
potin or not potin? Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

potin or not potin? Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? EmptyDim 1 Oct - 17:28

si tu ve absolument q'on parle de potins g une solution: cette magnifique chanson pourai bien servir à en lancer quelques1 sur toi à la fac...alors, tentée?
Revenir en haut Aller en bas
Samy
"Cazien"
potin or not potin? Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? EmptyDim 1 Oct - 17:33

En meme tps je vois pas un meilleur endroit pour discuté des doute que l'on a sur ton sexe. Ni du faite que tt le monde a la fac conaissent ton nom grace a une ptte chanson a tendance perverses.

Alors ca si c pas des potins ! Je me rase la tete !!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Ramirou
"Cazien"
potin or not potin? Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

potin or not potin? Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? EmptyDim 1 Oct - 17:46

Mais pourquoi tant de haine? Si tu t'y mets aussi Violaine... et la solidarité, féminine (je confirme), parisienne, micheletiene et paris4 alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ramirou
"Cazien"
potin or not potin? Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

potin or not potin? Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? EmptyDim 1 Oct - 17:52

Samy, puisque c'est comme ça tu l'auras voulu et je me vois contrainte de révéler ta grande histoire passionnée avec... Cynthia
Revenir en haut Aller en bas
Samy
"Cazien"
potin or not potin? Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? EmptyDim 1 Oct - 17:59

Non ca devait rester secret ! Une tel relation ne pouvait existé que dans l'ombre, ms voila maintenant tu a tt gaché, elle ne voudra plus me revoir apres ca !!!
Je n'est plus qu'a me jeter par la fenetre (elle est a 60cm du sol, je precise) je ne peu plus vivre ds un monde si cruel.

ADIeuuuuuuuuuuuuuuu...............
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
fouilleur
fouilleur
Guillaume


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? Empty
MessageSujet: La vérité est ailleur   potin or not potin? EmptyLun 2 Oct - 0:20

alien

Arrow Ramirou, tu t plainté en beauté. Oui, effectivement, samy a une liaison avec une de personne de Termes mais......ça n'est pas Cynthia No
Cette personne c OUIOUI I love you et c notamment ce qui explique, mon cher Watson...euh scratch ...Ramirou, la promotion de modérateur de notre samuel qui nous envoie, par ailleurs, un "petit bonjour" depuis le dessous du bureau de OuiOui.

PS: ça va Samy pig , quelle temps il fait la dessous elephant !

Guillaume king
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
potin or not potin? Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

potin or not potin? Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? EmptyLun 2 Oct - 1:39

Hum.... ça en explique des choses......Quelle ambition samy, ça fait plaisir à voir !!! Mais là t'es pas à Termes, ya pas de conseil général à la clef .... Ps:ça me fait bien rire de voir ce topic dans ce forum. C'était obligé que quelqu'un le sorte :good: !!! Enfin, inutile de préciser que ce topic ne sera que l'ombre de lui-même, tant que Kékile ne s'y sera pas attarder, en nous livrant quelques histoires dont elle a le secret. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
Contenu sponsorisé





potin or not potin? Empty
MessageSujet: Re: potin or not potin?   potin or not potin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
potin or not potin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
termes 06 :: termes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser