termes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
termes 06

Forum pour rester en contact
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sortie a Paris

Aller en bas 
+4
oui-oui
Guillaume
Samy
Ramirou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
oui-oui
"Cazien"
sortie a Paris - Page 2 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

sortie a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 16:53

non g pas une idée trés presise et justement vu que l'on est samedi ce sera plein la premier partie debute a 17h20 je pense depard max a 19h20.... grand grand max enfin aprés on vera... donc si tu vien c genial.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Ramirou
"Cazien"
sortie a Paris - Page 2 Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

sortie a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 20:19

euh moi bien sur je viens au laser game geek ..... mais pour vendredi c'est à dire demain il serait peut-être temps de savoir, non? drunken
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
"Cazien"
sortie a Paris - Page 2 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

sortie a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 21:18

le bistro des artiste?......
je sai pas.... affraid merdez c deja demain soir enfin la fin de la semaine (ultra pourrie pour moi)...
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Ramirou
"Cazien"
sortie a Paris - Page 2 Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

sortie a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:18

juste pour te dire mon très cher Oui Oui que c'était super sympa samedi! pirat donc merci à toi d'avoir organisé ça! Si tu as d'autres idées lumineuses dans ce genre (oui je sais que c'est rare et que c'est pas pour tout de suite...)!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
"Cazien"
sortie a Paris - Page 2 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

sortie a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 2:21

:-) :-) :-) :-) mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Alex
fouilleur
fouilleur



Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

sortie a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 0:36

alors pour tous ceux qui sont à paris cette semaine
je propose un ciné, hannibal lecter plus précisément.
au choix, mardi soir, samedi ou dimanche, faites-moi savoir vos disponibilités
ou si vous préférez un autre film.
on ferait ca dans les environs du cinquième, oui-oui peut avoir des places pas cher.
voilà

et puis petite mauvaise nouvelle pour ceux ki sont déjà venus chez moi: mon chat est tombé du cinquième, alors le coup des pailles c'est fini, sauf si vous me trouvez sa réincarnation (j'apprécierais beaucoup d'ailleurs..)
voilou voilou

tenez- moi au courant (pour le ciné)
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
"Cazien"
sortie a Paris - Page 2 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

sortie a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 20:31

bon bah on a fini par la faire cette sortie ciné! :-) donc merci Alexia de l'avoir organisée...et aussi pour la soirée qui a suivi !drunken jocolor
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
sortie a Paris - Page 2 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2006

sortie a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 15:19

C'est clair !!! Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, au cas où une envie ciné vous prend, je vous recommande Molière. Ce film est tout bonnement excellent !!! :good:

ps: sinan merci aux parisiens, ce fut un séjour agréable Wink
Ya que le temps qui s'est pas foulé ... quoique ... on aura eu un bon WE, mon dieu !!! serait-ce déjà le printemps ??? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
Alex
fouilleur
fouilleur



Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

sortie a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 14:59

Oué l'était bien sympa ce ciné, et la soirée d'après aussi!!!
Je crois qu'on a fêté le nouvel an chinois comme il se doit...
Bon sinon ya du nouveau, pour ceux que ça intéresse de visiter gratuitement le musée de St Germain en Laye, c'est samedi, rendez-vous à dix heures devant le musée (RER A, terminus).
C'est mon prof d'archéologie mérovingienne qui invite, il est aussi le conservateur du musée, et, bonne nouvelle, on a le droit d'amener des amis, donc pas la peine de vous faire passer pour des étudiants de ma classe qui viennent jamais en cours!!!
Voilà, alors on se retrouve samedi, n'oubliez pas les appareils photo!!
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
"Cazien"
sortie a Paris - Page 2 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

sortie a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 18:25

GENIAL!!!! je vien c sur ^^ Razz bounce :-) heu
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Viovio
"Cazien"
sortie a Paris - Page 2 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

sortie a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 20:28

moi je vais essayer Very Happy ... mais comme on est censés partir en vac samedi matin ac mes parents c pas sûr:vous avez une idée du temps que ca prend Chatelet-St Germain sur la A? parceque du fin fond de ma banlieue c pas la porte à coté! bounce mais bon j'espère vraiment les convaincre de partir plus tard! geek
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
"Cazien"
sortie a Paris - Page 2 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

sortie a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 18:29

d'aprés le site de la RATP ca mais 30min entre chatelet les halles et St germain en laye voila study
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Ramirou
"Cazien"
sortie a Paris - Page 2 Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

sortie a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 21:30

moi ossi je viens!!!!!!!! Very Happy alors à demain les gens!!! on se retrouve pour y aller ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
"Cazien"
sortie a Paris - Page 2 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

sortie a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 22:32

Bon a priori c bon je vien! Very Happy moi je prends la A a chatelet, je c pa pour les autres...dc si yen a qui la prennent là aussi on peut se retrouV sur le quai, et on chope Rachou o passage à Auber. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
"Cazien"
sortie a Paris - Page 2 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

sortie a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 2 EmptyVen 23 Fév - 23:27

ok ba alexia et moi on prend le train a gare de lyon et voici la fiche horraire du train:

GARE DE LYON _______________08h59
CHATELET LES HALLES___________ 09h02
AUBER _______________________09h04

CHARLES DE GAULLE ETOILE __________09h07
LA DEFENSE _______________________09h12
GARE DE NANTERRE PREFECTURE______ 09h14
GARE DE NANTERRE UNIVERSITE ______09h16
GARE DE NANTERRE VILLE ____________09h18
GARE DE RUEIL MALMAISON __________09h20
GARE DE CHATOU CROISSY __________09h22
GARE DU VESINET CENTRE __________09h25
GARE DU VESINET LE PECQ __________09h27
GARE DE ST GERMAIN EN LAYE RER A 09h32
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Viovio
"Cazien"
sortie a Paris - Page 2 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

sortie a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 2 EmptySam 24 Fév - 0:04

euh...je fais pt-etre ma chieuse mais on pourai pa prendre celui d'après? pask moi ca me fai vraiment partir tot, et en + le musée est q à 5-10min max du rer, donc là on sera bien en avance...
et sinon bah tant pis jessayerai d'etre à l'heure (ps: g plus du tout de crédit sur mon portable,je pe meme pa biper)
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
"Cazien"
sortie a Paris - Page 2 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

sortie a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 2 EmptySam 24 Fév - 0:05

au fait Titi vient pas Question
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
"Cazien"
sortie a Paris - Page 2 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

sortie a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 2 EmptySam 24 Fév - 10:34

oups desoler je t zaper vio desoler on vera sur place...? heu titi je c pas.... aïe c pas moi qui organise....
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Titi
fouilleur
fouilleur
Titi


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

sortie a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 2 EmptySam 24 Fév - 13:07

Euhh c surement trop tard mais tant pis, de toute façon j'aurai pas pu venir, j'ai la grippe Sad , je suis cloitrée ds ma maison tt le week end

Bonne visite.
Revenir en haut Aller en bas
Ramirou
"Cazien"
sortie a Paris - Page 2 Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

sortie a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 2 EmptyDim 25 Fév - 19:50

merci d'avoi pensé à nous en tt cas Alex! :good: ct bien sympa et puis oublies pas oui oui... mardi en cours! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alex
fouilleur
fouilleur



Nombre de messages : 31
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2006

sortie a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 21:23

ouais sérieux on s'est bien éclatés; qui aurait cru que la culture pouvait être amusante? lol
en tous cas les gens, tous à vos mini livres des rois de france, on fera un test pour voir si vous êtes incollables maintenant!!
et en effet, n'oubliez pas, mardi de cinq à huit en salle 303 de Michelet, le gentil Mr Perin va vous attendre, Rachel et Oui-oui (surtt toi oui-oui!!!)
vous voudriez pas kil vous marque absent quand meme?!!!
ah au fait pour les photos ben je les ai mises sur mon pc alors qui les veut me fait signe, on peut les mettre en dossier de partage sur msn. voilou!
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
"Cazien"
sortie a Paris - Page 2 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

sortie a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 5:57

ho oui moi je les veut les fotoooooooooooooooooooo
si non ouai cetai genial me sui bien regaler mai bon pour le cour c'est hulm...... et le roi de frances oula Razz Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
oui-oui
"Cazien"
sortie a Paris - Page 2 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

sortie a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 2 EmptyMer 28 Fév - 2:47

Donc pour les sortie dimanche 4 mars il y a paris manga moi perso j’i vais si cela vou dit faite moi signe… je vous file le lien du site: http://www.parismanga.com/



Le samedi 17 mars c’est la saint Patrik…. Il faut que l’on ce décide sur un bar/pub irlandais a squaté lol

Et le 24 mars c’est la nuit de la saint patrik a Bercy le site: http://www.nuitdelasaintpatrick.com/

Donc voila si vous pouvais me dir qui vien et en fait ba qu’on organise tous ça voila…
study
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Viovio
"Cazien"
sortie a Paris - Page 2 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

sortie a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 1:45

moi c sur pour le 17 alien , je viens ac ma soeur et peut-etre 1 ou 2 potes. Reste à voir où et a qel h on se retrouve ( y parait q rue Moufetard c sympa ce soir là... drunken )
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
"Cazien"
sortie a Paris - Page 2 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

sortie a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:14

Bon alors pour l'instant pour le 17 viovio vient, ramirou nous lache elle va a bdx (ha l'amour...), Titi peut être, alexia je c pas impossible à joindre sur son tel.. et celinne je ne c pas non plus... heu ba voila.
alors bon rendez vous saint michel 20h00 et puis voila on vera ou aller sur place comme d'hab' lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Contenu sponsorisé





sortie a Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortie a Paris   sortie a Paris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie a Paris
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonnes adresses Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
termes 06 :: sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser