termes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
termes 06

Forum pour rester en contact
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonnes adresses Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ramirou
"Cazien"
Bonnes adresses Paris Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

Bonnes adresses Paris Empty
MessageSujet: Bonnes adresses Paris   Bonnes adresses Paris EmptyLun 9 Oct - 15:31

Histoire d'initier cette rubrique voilà l'adresse du Latin Corner What a Face avec un petit descriptif... drunken

27, rue de la Huchette
75005 PARIS
Ouverture :
Ouvert de 18 à 2h
Happy hours de 18 à 20h
Métro Saint Michel

Ce lounge bar tamisé de la Huchette a peaufiné un concept hyper sexy et se livre chaque soir à une partie de plaisir qui vaut le déplacement. Cette adresse unique dans le quartier carbure à l’électro, et les serveurs se mettent en quatre - et un peu à poil, à la grande satisfaction de la clientèle à 90% féminine. La carte élaborée des cocktails annonce la couleur avec des Hot shots aux noms évocateurs : blowjob, Gang bang ou plus fun Toniglandile… Mention spéciale pour le Sperme Du Serveur, précédé d’un show en string, responsable, à notre avis, du réchauffement de la planète ! Happy hour en début de soirée à l’atmosphère plus feutrée. Que demander de plus ? Votre soutien-gorge, mesdemoiselles ! Une coupe de Champagne est offerte à toutes celles qui feront don du leur pour décorer le Latin…

Je précise que je n'y suis jamais allé mais l'évocation du coktail nommé Sperme du serveur avait suscité une certaine curiosité geek
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
"Cazien"
Bonnes adresses Paris Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

Bonnes adresses Paris Empty
MessageSujet: Re: Bonnes adresses Paris   Bonnes adresses Paris EmptyLun 9 Oct - 16:18

et bien quelle ouverture ramirou... Twisted Evil (un petit coup de gomme a effacer certain propos.... Twisted Evil )

bon et moi je balance l'adresse de mon restau jap préféré:
FUJIWARA; 21, rue de la roquette 75011 Paris... et 109, rue saint maur 75011 paris... c'est le même... drunken restaurant japonais spécialité grillade au feu de bois et poisson cru..... :amour:
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
 
Bonnes adresses Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
termes 06 :: sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser