termes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
termes 06

Forum pour rester en contact
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mangas...

Aller en bas 
+3
Guillaume
Samy
oui-oui
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samy
"Cazien"
mangas... - Page 2 Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas...   mangas... - Page 2 EmptySam 3 Mar - 2:10

il manque shikamaru pardi, pretencieux d'Uchiha de merde

Ps : tjr pas compris le message de ramirou, ca rien a voir comme d'ab
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
mangas... - Page 2 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas...   mangas... - Page 2 EmptySam 3 Mar - 3:14

Si tu commences à attendre un sens ou une signification de la part des sons que ramirou semble émettre pour communiquer, c'est que t'es vraiment au fond du sceau ... :rire:

:ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
Samy
"Cazien"
mangas... - Page 2 Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas...   mangas... - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 14:22

Allez faire un tour du coté du site mangakyo sharigan (il manque peut etre un "u" ms pas sur). Ils proposent des manga recent dont un, en 5 épisode nommé Afrosamourai qui ressembleré a samourai champloo
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
"Cazien"
mangas... - Page 2 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas...   mangas... - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:20

Shocked trop marrant lol
moi j'avoue que si tu veux la liste des mangas que j’aime là accroche toi il y a une liste de ouf..... pour info ONE PIECE c'est un manga qui traîne en longueur je le suis depuis trop longtemps pour qu'il ne me gave pas bref c un ras le bol complet et pour info (et oui encore) c un manga fait pour les 10-17 ans .....
Spoiler:
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Viovio
"Cazien"
mangas... - Page 2 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas...   mangas... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 0:08

hem...c assez révélateur de l'age mental de certaines paersonnes je trouve... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
mangas... - Page 2 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas...   mangas... - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 18:06

Ouioui c'est pas très joli joli de reporter les griefs que tu nourris contre Oda sur nous. Si t'es frustré avec One Piece on y est pour rien mon ouioui !!! En plus on aime beaucoup de mangas en commun, donc c'est pas très flatteur pour toi nan plus !!! Twisted Evil

En plus y'a pas un "sudiste" qui ait posté dans ce topic qui soit plus jeune que toi ... ou que la miss qui vient de t'accorder son soutien ... alors les "jeun's", on s'calme !!! :rire:

Si vous complexez sur votre âge, faut pas essayer d'abaisser celui des autres, mais prendre son mal en patience !!! Ca finira par s'améliorer avec le temps, sisi !!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
Viovio
"Cazien"
mangas... - Page 2 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas...   mangas... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 12:22

perso je complexe pa du tout sur mon age, vs etes fan d'un manga pour ados attardés c tout geek
eh oui c ca de pas vouloir vieillir What a Face ...mais va falloir vs y habituer vs avez pas le choix! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
mangas... - Page 2 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas...   mangas... - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:29

"Un manga pour ados attardés" ? Me fais pas rire, c'est un des mangas qui a le plus de succés au Japon, et ça ouioui peut te le confirmer. Il y a donc beaucoup de gens qui suivent ce manga, et pas mal sont largement sortis de l'adolescence !!! Pour finir, avant de qualifier one piece de manga pour "ados attardés", tu ferais mieux d'avoir lu le manga, ou d'avoir vu l'animé, histoire de savoir de quoi tu coses au moins ... ça rendrait ton avis plus pertinent !!!
heu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
Viovio
"Cazien"
mangas... - Page 2 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas...   mangas... - Page 2 EmptySam 10 Mar - 23:05

moi jdisai ca comme ca, simple observation d'après ce q'avait dit ouioui....si ses infos sont fausses c à lui q tu dois ten prendre...vs ne vs considérez quand meme pas com entrant ds la catégories d "10-17 ans" si? Suspect "ados attardés" me semblait dc approprié de ce point de vue. lol!
:ange:
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
mangas... - Page 2 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas...   mangas... - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 1:04

Je m'en prend à personne. Si t'avais lu correctement les posts au dessus, tu aurais vu que j'ai déjà donné mon avis à ouioui sur la question. C'est à croire que tu fermes les yeux quand t'arrives sur la partie du post qui t'intéresse pas! Je vais pas me répéter nan plus ! :chaud:
Et puisque tu ne sais toujours pas de quoi tu coses, va plutôt lire un bon manga comme one piece, plutôt que de qualifier "à l'aveugle" les gens "d'ados attardés". Parce-que ce que tu fais là, ça ressemble beaucoup plus à ce que ferait un "ado attardé" !!!
Na !!! :mon:
Méchante !!! mdr
:ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
oui-oui
"Cazien"
mangas... - Page 2 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas...   mangas... - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 18:08

pour ce qui ne save pas de quoi parle one piece voisi un synopsis fait par animeka LA reference des fan de manga!
Citation :
Synopsis
Gold Roger est le seigneur des pirates. A sa mort, une grande vague de piraterie s'abat sur le monde. Ces pirates partent à la recherche du One Piece, le fabuleux trésor amassé par Gold Roger durant tout sa vie.
Notre histoire commence dans un petit village dans lequel une bande de pirates réside depuis un an. Monkey D. Luffy, notre héros, est un petit garcon qui rêve de devenir pirate et demande inlassablement à Shanks le Roux, le chef des pirates, de le prendre dans son équipage. Celui-ci refuse évidemment à chaque fois en le tournant en ridicule.
Un jour, Luffy mange par erreur le trésor des pirates qui n'est autre que l'un des fruits du démon, qui ont la réputation de donner des pouvoirs spéciaux. C'est ainsi que Luffy devient un homme élastique. Toutefois, le mangeur d'un fruit du démon se retrouve dans l'incapacité de nager...
Dix ans plus tard, nous retrouvons Luffy qui décide de prendre la mer à la recherche d'un équipage à lui et avec pour objectif de devenir le seigneur des pirates !

Prologue
L'histoire de One Piece se déroule dans un monde océanique similaire à la Terre, où des pirates saccagent sans vergogne pendant une ère de liberté et d'aventure connue comme la « grande vague de piraterie ». Cette époque fut inaugurée par l'exécution de Gold Roger , le seigneur des pirates. Alors qu'il rendit son dernier souffle, Roger annonça au monde qu'il était libre de chercher la richesse qu'il avait accumulé durant sa vie, le One Piece.

Vingt deux ans après l'exécution de Roger, l'intérêt pour le One Piece a diminué, beaucoup y ont renoncé, certains se demandent même s'il existe vraiment. Même si les pirates sont toujours une menace pour les habitants, la Marine est devenue plus efficace pour contrer les attaques des pirates sur les quatre mers. Pourtant, ce bref changement n'a pas dissuadé l'équipage du chapeau de paille, qui naviguent sur la route de tous les périls (où la fièvre de la « grande vague de piraterie » continue de sévir) à la poursuite de leur quête au trésor du seigneur des pirates. Bien que les chapeaux de paille se trouvent fréquemment en désaccord avec d'autres pirates, ils sont considérés dangereux par le gouvernement et la Marine, et la tête de tous ses membres a été mise à prix.


Histoire
Luffy décide de prendre la mer après sa rencontre avec Shanks Le Roux, le capitaine d'un navire de pirates qui a passé un an dans son village et l'a sauvé d'un monstre marin en sacrifiant son bras. Depuis, Luffy lui voue une admiration sans limites et porte en permanence le chapeau de paille qu'il lui a offert, et le conserve comme « un trésor » afin de pouvoir lui rendre à leur prochaine rencontre. C'est à cette époque qu'il mange un fruit du démon que détenait Shanks, ce qui le rendit élastique. Cette capacité, pratique lors de combats, a le défaut de rendre son possesseur incapable de nager (il coule comme une enclume comme toutes les personnes soumises à la malédiction des fruits du démon, ce qui rend toute action dans l’eau impossible).

Lors de sa traversée des mers, notre héros rencontrera de nombreuses personnes qui deviendront rapidement ses amis et formera un équipage avec certains d'entre eux. Ils vivront alors toutes sortes d'aventures drôles et parfois moins drôles, et devront se confronter à de nombreux équipages pirates.


Manga
La publication de cette série débute au Japon en 1997 dans le numéro 34 du magazine hebdomadaire Weekly Shōnen Jump de la maison d’édition Shūeisha. Le premier tankōbon sera publié – toujours par Shūeisha – en décembre 1997.
À ce jour, 45 volumes ont été publiés et la publication est toujours en cours.

One Piece est la 4e série de manga la plus vendue dans l'histoire du Shōnen Jump. Vendue à plus de 115 millions d'exemplaires uniquement au Japon, c'est actuellement la série la plus populaire du pays. Toujours en tête des ventes avec un nombre de tomes vendus dépassant en moyenne du triple la 2e meilleure vente (en général 3 millions d'exemplaires par semaine contre 900 000 pour le second), le record explosera avec le volume 24 qui est longtemps resté l'œuvre la plus vendue dans l'histoire du Japon, jusqu'à la publication de Harry Potter et le Prince de sang-mêlé.
lol!
En France la série paraît aux éditions Glénat depuis septembre 2000. En mars 2007, la série en est au nombre de 36 volumes parus.

Alors que jusque-là les volumes édités par Glénat étaient dans le sens de lecture occidental, le tome 16 marque le passage au sens de lecture japonais. La faute en reviendrait à un désaccord entre Shūeisha et Eiichirō Oda. Par la suite les 15 premiers tomes ont été réédités pour entrer en accord avec cette nouvelle politique.


Anime
Alors que le manga est déjà très populaire par sa publication dans le Shōnen Jump, la série agrandit son public lorsque Tōei animation décide d'adapter le manga en anime.

Notons que la série télévisée n'est pas la première adaptation en anime de One Piece puisqu'un OAV a été produit un an auparavant par Production I.G.


Épisodes
Cette série (très fidèle au manga) est diffusée pour la première fois en 1999 au Japon sur Fuji TV. Depuis, quasiment un épisode est diffusé par semaine. Seule la plage horaire a changé en passant de 19h le mercredi à 19h30 le dimanche, puis à 19h et finalement à 9h30. En 2006, la série a accumulée un total de 291 épisodes depuis sa première diffusion.
Depuis l'épisode 207, le spectateur japonais peut choisir de regarder la série en haute définition à 720p.

Les 52 premiers épisodes ont été licenciés par AB Distribution pour tout le monde francophone, sauf le Canada.

En France, la série est diffusée en français depuis septembre 2003 sur la chaîne de télévision Mangas et depuis avril 2005 sur la chaîne TNT NT1.
En Belgique, la série est diffusée depuis juillet 2006 sur MCM Belgique.


Différences avec le manga
Bien que l'anime de la Tōei reste assez proche de la trame originale de l'histoire, il y a cependant quelques différences avec la version manga.

Certaines scènes ont été censurées pour pouvoir passer à la télévision, mais cela reste rare. On notera par exemple la façon dont Zeff au pied rouge perd sa jambe. Dans l'anime, il l'arrache à l'aide d'une ancre alors qu'il est sous l'eau afin de se libérer des débris d'un bateau en train de couler. Tandis que dans le manga, il mange sa jambe afin de survivre.

Des différences d'un autre genre apparaissent également : les hors-série, c'est-à-dire des épisodes créés par la Tōei qu'on ne retrouve pas dans le manga.
Certains servent à allonger un moment de l'histoire, en faisant prendre un détour aux personnages par exemple. C'est ainsi qu'on retrouve des épisodes où nos héros vont aider une petite fille et son dragon à retrouver l'île aux dragons avant de se rendre sur la route de tous les périls, ou d'autres où ils font de nombreux détours dans le désert sur le chemin de Yuba. En général, l'intéret de ces épisodes est mineur puisque le scénario est souvent limité par le fait qu'il ne doit pas s'écarter de l'histoire originale.

Anecdote
À l'origine Eiichirō Oda avait prévu de faire durer la série sur cinq ans. Il a depuis longtemps la fin en tête et travaille depuis dans cette direction. Mais, il semblerait qu'il ait prévu un peu court en prévoyant 5 ans. Aujourd'hui, cela fait plus de 10 ans et l'histoire n'est toujours pas finie.
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
riri
"Cazien"
mangas... - Page 2 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas...   mangas... - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:20

Oula mon ouioui, t'as vu large pour les explications !!! :good:
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
Ramirou
"Cazien"
mangas... - Page 2 Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas...   mangas... - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 22:44

ouah j'ai enfin rattrapper mon retard sur les scans de Naruto!!!!!!! geek
et Oui Oui... merci pour les explications mais ça change pas grand chose aux faits qui sont que One piece... bah ça reste très nul qd même! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samy
"Cazien"
mangas... - Page 2 Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas...   mangas... - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 15:26

donc pour toi les millons de personnes qui suivent ce manga sont des nuls aussi ! Alors ne dit pas que c'est nul mais plutot que tu n'est pas assez ouverte pour comprendre l'interet de ce manga !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
"Cazien"
mangas... - Page 2 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas...   mangas... - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 0:20

ca ve rien dire la quantité mon cher petit yavai osi des millions de personnes fans de Hitler et de Mein Kampf.... :malade:
:ange:
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
mangas... - Page 2 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas...   mangas... - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 2:47

Alors là je crois bien qu'on a atteint le sommet du grand n'importe quoi !!! affraid
Là t'aurais pu trouver un argument bien meilleur que celui là !!! Shocked

Samy voulait dire que si One Piece remportait un succès aussi large dans le milieu du manga, c'est que dans ce milieu précis justement, le public reconnait à cette oeuvre une grande valeur et de nombreuses qualités.

Z'êtes gonflées de venir contredire l'avis de millions de japonais, qui ont une culture manga énorme, puisqu'ils y baignent dedans depuis leur plus jeune âge !!! J'vois pas pourquoi vous vous acharnez tant contre ce manga, alors que vous le connaissez pas vraiment, pendant que des millions d'exemplaires s'écoulent un peu partout !!!

Sans déconner tant que vous y êtes, z'avez qu'à expliquer à Tony Parker comment mettre un panier par exemple !!! Ah j'oubliais, ça veut rien dire la quantité de paniers qu'il a déja foutu dans sa carrière ...

Dîtes que vous n'aimez pas (c'est possible?), mais vous pouvez pas claironner que ça vaut rien, ou que c'est bon pour les "ados attardés" !!!

Y'a que l'avis de ouioui qui me chagrine. Mais je pense que c'est plutôt un raz le bol sur la durée qu'il a eu (c'est long 10 ans Wink ), notamment à cause des sorties irrégulières d'ODA, si je me souviens bien. Mais ça c'est un problème autre que la qualité du manga lui-même.

heu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
oui-oui
"Cazien"
mangas... - Page 2 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas...   mangas... - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:30

Houa riri ta fumer quoi?lol!
C’est pas pour dire mai il y a aussi des million de jap qui n’aima pas ce manga et plus précisément ODA pour ça manier de marcher qui est uniquement commercial et qui a le don pour rendre son taf en retard et qui fait trainer cette série depuis bien trop longtemps 10 ans c’est pas rien et il a peu de fan qui suive cette série depuis le début. Shocked

Ensuite en France oui chez nous second pays a lire des mangas juste derrière le Japon et bien lors des festival de manga One Pièce est tout bonnement Absence pour laisser place a des manga de bien meilleur qualité… Evil or Very Mad
en bref beaucoup de personne pense que One Pièce c’est de le merde ou tt simplement comme moi qui GAVE! Vous verrez au bout de 5 ans ce que ça donne… Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Viovio
"Cazien"
mangas... - Page 2 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas...   mangas... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 18:41

Le grand admin a parlé king ya plus rien a repondre!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
mangas... - Page 2 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas...   mangas... - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 21:14

Là mon ouioui on est vraiment pas d'accord !!!!

Tjrs est il que le manga a du succès, et que tu le veuilles ou nan, One Piece c'est énorme !! Avec ou sans ouioui, lol

PS: a ouais joubliais, les 5ans fatidiques dont tu coses, je les ai passés !!! Et tu sais quoi? Ben j'ai pas laché le manga !!!

Ps: l'admin est tombé bien bas dans mon estime !!! Quelle sévère désillusion !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
oui-oui
"Cazien"
mangas... - Page 2 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas...   mangas... - Page 2 EmptyVen 16 Mar - 12:26

:rire: lol quoi la bagarre pour one piece mdr

si non tien je vous conseille un manga tordant (et tordu) : EBICHU
il est trop drole :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Samy
"Cazien"
mangas... - Page 2 Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas...   mangas... - Page 2 EmptySam 17 Mar - 12:42

ramirou si tu veux voir la suite de Beck va sur site, les episodes peuvent etre regardé directement ss télécharger. Pour ceux qui n'aime pas beck il y a plien d'autre manga, c'est le moment de les découvrir ! afro


http://naruto-family.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1190116


Jana Mina !!!!
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
mangas... - Page 2 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas...   mangas... - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 0:01

p'tite traduc: "salut tout le monde"

(oui je parle le samy "very fluently")
:chaud:

ps: vive la french touch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
riri
"Cazien"
mangas... - Page 2 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas...   mangas... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:48

Allez les gens on se sort le doigt !!!
Voilà un petit test pour voir à quel perso de naruto vous correspondez !!!
Bon c'est sûr c'est cool qu esi vous connaissez le manga !!! Razz
http://www.quizilla.com/users/juntaruto/quizzes/Quel%20personnage%20de%20Naruto%20tes%20vous

Allez zou !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
Samy
"Cazien"
mangas... - Page 2 Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas...   mangas... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:21

C'est n'importe quoi je suis tombé sur chouji !!!!!
mangas... - Page 2 1053307291_Fquizznarutochoji

tout ca juste parce ke j'ai mis que diner est important !!!
merde !!
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
mangas... - Page 2 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas...   mangas... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:47

mangas... - Page 2 1053307080_Fquizznarutosasuke

lol!

Moi il m'ont collé sasuke, si ça se trouve juste parce que j'ai mis que j'aimais le bleu ... en plus j'étais sérieux, en défaut j'ai mis retardataire !!! Razz

Faut croire que j'ai vraiment un côté crevure comme le dit samy ...

Enfin mon frère a la palme, il s'est retrouvé avec hinata !!! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
Contenu sponsorisé





mangas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mangas...   mangas... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mangas...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les fans de mangas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
termes 06 :: livres;mangas; jeux...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser