termes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
termes 06

Forum pour rester en contact
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pot pourrie

Aller en bas 
+7
Alex
Samy
aya
Ramirou
riri
Viovio
oui-oui
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ramirou
"Cazien"
pot pourrie - Page 4 Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

pot pourrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pot pourrie   pot pourrie - Page 4 EmptyDim 22 Avr - 17:47

Bon je savais pas trop ou mettre ça mais c'est juste pour montrer qu'il y a tjrs pire que soi!!! king

Voilà l'originale
https://www.dailymotion.com/relevance/search/clement%2Ble%2Bnolife/video/xtfyz_clement-le-nolife

Et une parodie!
https://www.dailymotion.com/relevance/search/martin%2Bnolife/video/x12d8v_parodie-de-clement-le-nolife/1

Mais franchement... pourquoi choper une Clio si on peut choper une mustang? lol! il est même pire que vous les mecs!!! c'est dire! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
pot pourrie - Page 4 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

pot pourrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pot pourrie   pot pourrie - Page 4 EmptyLun 23 Avr - 21:57

Ben en même temps temps une mustang c'est quand même franchement mieux !!!

lol! lol! lol!
:malade:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
oui-oui
"Cazien"
pot pourrie - Page 4 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

pot pourrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pot pourrie   pot pourrie - Page 4 EmptyVen 27 Avr - 19:34

je le connaissais deja si vous faites plus de recherche vous verez qu'il a un site Internet il a fait aussi énormément de vidéos toute aussi désolantes les unes que les autres et en plus il habite paris je l'ai deja aperçu sur la place de la bastille et il c ce faire remarquer c un abruti fini ce mec... un exemple déplorable d'expérience de laboratoires ratée.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
MURIEL
déblayeur
déblayeur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2006

pot pourrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pot pourrie   pot pourrie - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 23:23

bonjour a ts les termois, alors voila j'ai pas suivi tre régulierement la converstion ms je vais m'y mettre, car grâce au conseil de richard j'ai réussit a poster(et oui, n'oublier pas de le féliciter de sa perseverencea menseigner l'informatique ,il en faut), comme ce message arrive un peu comme un cheuveux sur la soupe je vais m'arreter la je ferai mieu la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
pot pourrie - Page 4 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

pot pourrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pot pourrie   pot pourrie - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 23:31

A ben nan !!! Faut pas stopper en si bon chemin !!!
On a enfin du sang neuf sur le fofo !!! Si ça ça fait pas plaisir !!!
Allez mumu, au plaisir de se revoir !!! bounce

:good: :good: :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
Ramirou
"Cazien"
pot pourrie - Page 4 Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

pot pourrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pot pourrie   pot pourrie - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 19:51

yaouh muriel :good: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un post c magnifique... je suis émue Sad !!!
allez les autres vous voyez... c possible!! prenez exemple sur Muriel!!!
Bienvenu ds le clan de ceux qui ont posté... et c rare malheuresement..!
A bientôt sur le forum!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
"Cazien"
pot pourrie - Page 4 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

pot pourrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pot pourrie   pot pourrie - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 20:37

c sur fo pas s'arreter là!!!!! Very Happy tu peux fr bcp mieu jen suis sure, alors n'hésite pas! déjà avoir d nvelles de qq1 d'autre c magnifique...:good:
enfin qq1 qui poste!!!!!!! g du mal a y croire!
:-)
dc a bientot jspr!geek
Revenir en haut Aller en bas
Samy
"Cazien"
pot pourrie - Page 4 Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

pot pourrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pot pourrie   pot pourrie - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 21:26

richard comme instructeur !!! mon dieu l'horreur, c'est plus un chacal qu'autre chose, a toujours harceler sa proie, jusqu'au tps ou il arrive a ses fins. Il est diabolik !!!
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
pot pourrie - Page 4 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

pot pourrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pot pourrie   pot pourrie - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 22:53

Et bien avec ça je crois que ma description est on ne peut plus claire ...
Ma parole tu vas me coller une réputation de prédateur à Paris ...

T'as pas lésiné sur l'adjectif: diabolique ... et l'animal ... le chacal ... le crevard par excellence ... remarque avant c'était le loup ... faut croire que tu me prends pour un canidé ...

(oui samy a eu pour trip d'associer un animal à chaque personne qu'il connaît ... demandez-lui le votre, chuis sûr qu'il vous en a déjà trouvé un ... par contre n'ayez pas trop d'espoir ... il trouve rarement des animaux très glorieux ...)


:rire: :rire: :rire:

ps: t'es parti samy, t'as plus qu'à ouvrir un topic "bestioles", j'vois le titre d'ici: 'la chronique de samy"

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
Samy
"Cazien"
pot pourrie - Page 4 Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

pot pourrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pot pourrie   pot pourrie - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 23:02

La chronique du monde sauvage de samy, oui ca sonne bien. Il est vrai que tu t'apparente plus au loup, ms ici le chacal souligne ta pugnacité à harceler les autre!! lol!

Ps : Demander pr votre animal c'est gratuit pig monkey cat alien , le dernier c'est un ramirou, oui c'est un peu bizarre comme animal je sais mais ca existe, on sait pas pourquoi mais bon faut faire avec !

afro
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
pot pourrie - Page 4 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

pot pourrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pot pourrie   pot pourrie - Page 4 EmptyMer 2 Mai - 23:18

Bon ben j'me plains pas, un loup c'est toujours largement mieux qu'un ramirou... Wink
Et puis nan je n'harcèle personne ... et je suis pas pugnace ... enfin je crois ... ralala si ça continue tu vas m'dire que chuis têtu aussi !!! Comment ça, c'est vrai aussi? nan c'est pô vrai ...

bom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
oui-oui
"Cazien"
pot pourrie - Page 4 Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

pot pourrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pot pourrie   pot pourrie - Page 4 EmptyJeu 3 Mai - 14:46

:-) :-) :-) :-) :-) :-)


BIENVENU a toi ho Muriel Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Ramirou
"Cazien"
pot pourrie - Page 4 Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

pot pourrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pot pourrie   pot pourrie - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 0:13

oh moins je suis un animal unique (non ne dites pas que le monde ne survivrait pas à une deuxième Rachel... je le sais déjà!) Mais dis moi Samy... toi t censé être quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Samy
"Cazien"
pot pourrie - Page 4 Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

pot pourrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pot pourrie   pot pourrie - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 2:14

Moi un guépard bien évidement : il court vite, tout chez lui est fait pr la course, ms d'un autre coté il est fragile et ce fait tjr piquer sa bouf par les autres !! Alors oui le guépard est parfait pr moi !!
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
pot pourrie - Page 4 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

pot pourrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pot pourrie   pot pourrie - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 2:42

Un deuxième Ra...quoi? Moi y'en a connaître juste un Ramirou !!! bom

Et pour toi samy, le guépard c'est trop bien. En plus c'est pas si facile de te piquer de la bouffe à table, sinan ça fait belle lurette que je l'aurait fait !!!

Si l'on se réfère à ton esprit le scratch aurait été bien. Si l'on prend ton nez comme référent, le nasic ou le pélican aurait été mieux aproprié !!! elephant

Ou alors dernier choix, mais c'est un bateau et pas un animal ...

lol! lol! lol!

Nan fianlement j'ai trouvé, la hyène te va à ravir !!! Après comme dit Jacquot, "mise à part l'odeur ...". :rire:
Nan la hyène c'est parfait !!! Ca ricane tout le temps, et c'est le meilleur des charognards ...

Adjugé !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
riri
"Cazien"
pot pourrie - Page 4 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

pot pourrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pot pourrie   pot pourrie - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 2:50

Ah ben tiens maintenant que j'y pense, le vautour aussi te va à ravir !!!
Dis donc j'te gate, t'as un "fauve" (il est pas mal le jeu de mot, hein !!! bon d'accord c'était moisi Crying or Very sad ) de choix !!! Suspect

De rien c'est tout naturel ...
:ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
Viovio
"Cazien"
pot pourrie - Page 4 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

pot pourrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pot pourrie   pot pourrie - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 10:25

nan nan un vautour c bcp tro calme pr samy...bon ok pr le nez ca colle sf q'à lui il lui sert à rien (à part à respirer, ce qui fait q'on doit le supporter sur cette terre Evil or Very Mad ).

et o fait ... moi c qoi? t'as trouvé otr chose q "vio le poireau" ou pas encore? pask là franchment tu manq d'imagination! alien bon ok le poids d'un tel nez ca doit etre dur à suporter et empecher de réfléchir... povr petit!Sad
nan jrigole mm sans ton pb de nez tu c pas réfléchir!:rire:
Revenir en haut Aller en bas
Ramirou
"Cazien"
pot pourrie - Page 4 Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

pot pourrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pot pourrie   pot pourrie - Page 4 EmptyVen 4 Mai - 17:18

Bah pour toi Vio faudrais un animal qui attaque à coup de baffes geek ... mais bizarrement la je vois pas trop! mais je suis sûr que Samy aura plein d'idées pour toi!!!
Et donc pour ce cher Scrat (oui Scrat c encore le mieux je trouve... question caractère, le côté maniac... avec encore un petit manque au niveau du nez... quoique le profil de Scrat soit assez allongé tt de même... de tte façon plus de ressemblance et les studio de la fox auraient du payer des interêt à Samy lol! !!!) bah dans les animaux existant tjrs le vautour ce serait pas si mal en fait du genre ceux ds Lucky luck... qui attendent la mort de tt le monde pour bouffer qui se font tjrs bizuter à la fin! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Samy
"Cazien"
pot pourrie - Page 4 Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

pot pourrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pot pourrie   pot pourrie - Page 4 EmptySam 5 Mai - 16:17

Le seu lprobleme c'est que je suis le seul a attribuer les animaux, est que cela répond à une logique, que je ne peux dévoiler. C'est pour ne pas divulguer l'histoire !! Ainsi je ne peux etre autre chose qu'un félin et par conséquant le seul qui me correspond c'est le guépard. Pour précision richard est un loup, romain un rhinocéros, guillaume une vipére et benoit un gorille.
Mais si il fallait attribuer des a nimaux à ces demoiselle, ce qui n'est pas chose facile. Pour vio il faut un herbivor, ce qui limite le choix, puis quelque chose d'agressif, et puis tant qu'a faire que ca viennent d'afrique ou moyen orient, elle qui nous bassine Sleep avec l'Egypte !!
Par conséquent j'ai pensé a un choual, mais un pur sang arabe, vous savait ces genre de chevaux argneux qui file des coup de sabot tous le tps, sans parler des ruade, et puis c'est pas non plus tres gros pr un cheval comparé aux autres ! Mais je trouve quelle sans tire trop bien, alors toute suggestion est la bien venu, j'ai pensé a une limace mais c'est pas tres violant !!!
Pour Ramirou il faut quelque chose de nuisible, qui fait vraiment chier les gens, mais aussi un truc tout petit, alorsz j'ai pensé à un rat mais c'est encore trop intelligent, alors m'est venue l'idée d'une mouche ( ca tourne autour de vous sans arret et puis c'est vraiment saoulant ) mais bon c'est un peu dégeulasse ! Ah oui j'ai cherché un animal qui vomit facilement mais j'ai pas trouvé. Et puis la fouine m'est apparu comme une évidence, c'est petit, ca bouge dans tous les sens, c'est sur exité, et puis c'est chiant, .... !
La aussi j'attend vos commentaires, surtout si vous trouvez pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
pot pourrie - Page 4 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

pot pourrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pot pourrie   pot pourrie - Page 4 EmptySam 5 Mai - 16:37

Ben pour ramirou si tu veux un truk petit, excité, qui bouge tout le temps et qui ouvre toujours son clapet pour te casser les oreilles, j'ai trouvé: c'est le chihuahua !!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
Samy
"Cazien"
pot pourrie - Page 4 Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

pot pourrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pot pourrie   pot pourrie - Page 4 EmptySam 5 Mai - 20:54

cheers A la majorité nous avons décidé d'attribué l'écureuil a Vio, réjouit toi car maintenant c'est ton animal!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
"Cazien"
pot pourrie - Page 4 Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

pot pourrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pot pourrie   pot pourrie - Page 4 EmptySam 5 Mai - 21:19

euh...je vois pas le coté méchant.... c normal ou c telmen horibl q j'y ai pas penC? Suspect et pui pr l'Egypte c un peu raté.farao
ms bon sinon c pluto malin,non?heu
et pour toi samy un vieu bouc ca te va pa mal non plus on en a vu un qui te ressemblais bcp. Mais reste q pr moi Scrat est kan meme la meilleure trouvaille o final tongue : ce coté nerveux qon ne retrouv nulle part ailleurs......sans parler de votre poisse légendaire, d com ca yen a q'une par millénaire!What a Face
et puis dsl je vois pas ce q t'as de spécialmen félin confused ...ya osi d'otres espèces qui savent courir!
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
pot pourrie - Page 4 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

pot pourrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pot pourrie   pot pourrie - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 16:58

A ouais le bouc pour samy c'est bien, ça reflète bien son coté aigri ... sa pilosité faciale et puis bon ... cet animal est aussi associé à Dionysos, le très aimé dieu des soulards !!!!!!!!! Nan pour ma part c'est réglé pour lui c'est le bouc !!!
Et si samy est pas content parce que soit disant ça court pas vite un bouc, ben j'ai qu'une chose à lui dire: essaye de poursuivre un bouc, et on verra si c'est pas rapide !!!

:ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
Samy
"Cazien"
pot pourrie - Page 4 Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

pot pourrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pot pourrie   pot pourrie - Page 4 EmptySam 12 Mai - 0:48

Au royaume des animaux pourri, trone le roi richard ! Immonde et lamantable hyéne qui se repait d'attribution moisie et fétide. Il glousse entouré de sa cours de vermines ecervellées, qui se satisfait des moindres mietes des idées putrides, que leur charognard de maitre veut bien leur laisser. Il ne faut pas oublier, qu'il est secondé par son fidel lieutnant, le seigneur chacal, agitateur public, maitre de la discorde et utilise de vile stratageme, visant à déliquéfier la moindre création de ce monde. Et tous cela pourquoi, pour protéger de pauvres insectes, si peu évolués, que l'on peut se demander si ils ont bien une conscience, deja qu'ils sont minuscule par la taille et si ridicule par l'esprit.
Mais tous ceci pour arrivé à dire que malheureusement sur ce territoire, des que des gens s'essayent à rechercher la beauté et les qualités d'un etre, afin de lui trouver une existance honorable, ils ne sont alors que confronté à une stupidité maladive visant à rabaisser les Homme au lieu d'essayer de les elever!
Laissons donc ces créatures, embrumés par les vapeurs abjectes de leur âmes en décompositions, symboles de la dégénérescence des especes, ils ne comprendront jamais la noblesse de cette univers !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
pot pourrie - Page 4 Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

pot pourrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pot pourrie   pot pourrie - Page 4 EmptySam 12 Mai - 0:56

mdr
T'as craqué toi. Tu complexes sur le fait de regarder les bas penchants de l'être humain? Je sais c'est risqué pour toi de regarder vers le bas ... tu pourrais marcher sur ton nez !!! :rire:

A ouais, et me raconte pas que t'essaye juste de trouver les bons cotés des gens, car je compte plus les qualificatifs négatifs que t'as énumérés dans ton post. En bref, tu fais comme nous, mais en pire, car en plus t'es résigné et blazé... une raison de plus pour t'attribuer le bouc... et être lié de loin ou de près à dionysos, c'est un bon point me semble-t il !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
Contenu sponsorisé





pot pourrie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pot pourrie   pot pourrie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pot pourrie
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
termes 06 :: le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser