termes 06
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
termes 06

Forum pour rester en contact
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les bréves alcooliques de la fac

Aller en bas 
+3
marion
Ramirou
Samy
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Samy
"Cazien"
Les bréves alcooliques de la fac Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

Les bréves alcooliques de la fac Empty
MessageSujet: Les bréves alcooliques de la fac   Les bréves alcooliques de la fac EmptySam 30 Sep - 18:48

Suite à une ptte discussion avc Ramirou qui m'a dit que, elle et Violene buvé de la vodka en faisant la queue pr les inscription (entre 9h et 14h30 je précise).
J'ai eu l'idéé de faire ce topic pour tout les dépravés qui aime la féte et s'amuser, et ainsi venir raconter leur ptte soiré ou autre histoire de beuvrie.
Alors, ami soiffard et étudiant j'attend vivement les recits de tes aventures décadentes !
Et surtout à la tienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramirou
"Cazien"
Les bréves alcooliques de la fac Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

Les bréves alcooliques de la fac Empty
MessageSujet: Re: Les bréves alcooliques de la fac   Les bréves alcooliques de la fac EmptySam 30 Sep - 20:59

je précise qu'avec la vodka il y avait qd même des sandwichs et qu'il devait être plus de midi (non ce n'était pas dès 9h du mat) et bon ok on s'ajoute à la jeunesse décadente mais bon au bout de 3h ou on avait avancer d'environ 1m... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Samy
"Cazien"
Les bréves alcooliques de la fac Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

Les bréves alcooliques de la fac Empty
MessageSujet: Re: Les bréves alcooliques de la fac   Les bréves alcooliques de la fac EmptyDim 1 Oct - 0:43

Pour alimenté cette rubrik je précise quand une semaine de cour j'en suis a une soirée dés le mardi, sorte de pendéson de crémaillere bien arosé. et une soiré foot (est ce ke j'ai besoin de précisé là aussi arosé !) dés le mercredi. Et ke j'ai fini les cours jeudi.
Ah, que c dure les cour avc la gueule de bois et d'enchéner avec une AG à 12h30 et oui deja une AG apres 3 jour de cours, il st balaise a Bx!
Enfin je précise ke g pa tenue toute l'AG, pris d'une soudaine envie de pioncer Sleep, vous compréné surement pourkoi. Et oui je n'est pas repris le rythme du CPE !!!
Revenir en haut Aller en bas
marion
déblayeur
déblayeur
marion


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Les bréves alcooliques de la fac Empty
MessageSujet: Re: Les bréves alcooliques de la fac   Les bréves alcooliques de la fac EmptyDim 1 Oct - 18:27

Oh ben moi les rythme des soirée est déja bien entamé aussi et j'éspere bien qu'on va pouvoir y écrire des récits de soirées qu'on aura passé ensemble (je parle pour les bordelais même si j'aimerais vraiment voir les autres aussi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://coxipeppers.skyblog.fr
Samy
"Cazien"
Les bréves alcooliques de la fac Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

Les bréves alcooliques de la fac Empty
MessageSujet: Re: Les bréves alcooliques de la fac   Les bréves alcooliques de la fac EmptyDim 1 Oct - 21:51

Ca pe se faire des la semaine prochaine marion, mais bon faudrai voir ca dans le topic sortie.
J'attend des commentaires de d'ébauche ici, alors faite chauffé les coudes, ca serai dommage de ce faire un claquage !
Revenir en haut Aller en bas
Samy
"Cazien"
Les bréves alcooliques de la fac Cazien11
Samy


Nombre de messages : 118
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

Les bréves alcooliques de la fac Empty
MessageSujet: Re: Les bréves alcooliques de la fac   Les bréves alcooliques de la fac EmptyVen 13 Oct - 22:01

Vu ke les gens ne se mouille pas trop ds ce topic, c'est encore moi ki picole drunken , euh ki mi colle.

C'était juste pr dire ke le week end dernier a Paris, sans que ce soit l'orgie non plus, c'est tres bien passé alcooliquement parlant. D'ailleur je tien a remercier et je crois que Rir se joindra a moi pr remercier le rhum de Céline qui nous a permit d'entamer la soir ds les meilleurs conditions !

Je tien aussi a mentionner ma contribution, avec l'apport de bouteille de vin en provenance direct de chez moi ( ca chg de la piquette de termes, n'est ce pas les Parisiens kil est bon mon vin ! ).
Je n'est pas vu de viande saoul mais juste bien chaux. Sur ce point je suis un peu deçu des fetes dans le nord lol!, non je déconne
Sinon je vous laisse I WANT TO PIUKE silent !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
"Cazien"
Les bréves alcooliques de la fac Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

Les bréves alcooliques de la fac Empty
MessageSujet: Re: Les bréves alcooliques de la fac   Les bréves alcooliques de la fac EmptySam 14 Oct - 15:09

ho oui je me souvin du vin aïe j'en n'est encor mal a la téte.... drunken
c'est vrai que paris ca étai génial bon ok g passer un week end sou influence (alcool...) :mort: bref
vivement que je dessende a bordeau moi geek
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Guillaume
fouilleur
fouilleur
Guillaume


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2006

Les bréves alcooliques de la fac Empty
MessageSujet: SACRE RAMIROU!   Les bréves alcooliques de la fac EmptyMer 3 Jan - 21:09

Je tiens à remercier tout les GENS qui sont venues à la soirée, c'était UNE SACRE SOIREE (pas vrai RAMIROU? pale) et MERCI pour tout. Comme je suis gentil Twisted Evil , je vais laisser notre ami(e) ramirou raconter sa version du premier de l'an drunken ou elle a réaliser un grand exploi. Ensuite viendront se rajouter les preuves de notre expert ouioui et enfin les témoins (nombreux) qui établiront eux aussi, leurs versions des faits.

Maintenant place à l'artiste (tiens le micro ramirou!), c'est à toi!

G. king


:malade:
Revenir en haut Aller en bas
Ramirou
"Cazien"
Les bréves alcooliques de la fac Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

Les bréves alcooliques de la fac Empty
MessageSujet: Re: Les bréves alcooliques de la fac   Les bréves alcooliques de la fac EmptyVen 5 Jan - 0:08

moi? non non je vois pas de koi tu parles... confused et puis ça arrive à tout le monde d'avoir un tout petit peu trop bu... et puis il fallait bien que je fasse plus fort que chez Samy pour kon se souviennes de ce premier jour de l'année? la preuve tu t'en souviens bien, hein? je suis sur que ct ton rêve de passer les premières heures de l'année à gratter un radiateur!... affraid radiateur? c moi ki ai dit ça? bizarre... scratch ne vois absolument pas pourquoi..! lol!

Bon les autres... ne soyez pas trop méchant quand même... je tiens à ma réputation et la bonne! pas celle de pochtronne! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
Les bréves alcooliques de la fac Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

Les bréves alcooliques de la fac Empty
MessageSujet: Re: Les bréves alcooliques de la fac   Les bréves alcooliques de la fac EmptyVen 5 Jan - 23:28

Ta réputation mon ramirou ??? scratch Mais tu parles de quoi ??? Question
Je vais te faire une confidence .... si tu cherches ta répute ... c'est dans les limbes, au fond à droite ... Arrow
A moins qu'elle ne soit dans la carte mémoire de ouioui !!! Wink
Mais bon, t'as raison, préservons ce forum de ce genre de ... choses !!!
A bon entendeur, salut !!! :good:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
Guillaume
fouilleur
fouilleur
Guillaume


Nombre de messages : 34
Age : 40
Date d'inscription : 24/09/2006

Les bréves alcooliques de la fac Empty
MessageSujet: Ramirou l'alcoolique   Les bréves alcooliques de la fac EmptySam 6 Jan - 1:04

:mon: ouuuuu non, mon petit ricardo ça ne va plus! L'alcoolisme chez les jeunes est un problème sérieu, les parisiennes l'ont démontré, on ne rigole pas avec ces choses là. Je propose une étude de cas sur mon ami(e) Ramirou avec photos à l'appuie de nos experts Benjamin (alias Justin) et OuiOui. Pour la réputation de Ramirou, elle est déjà bien fondé; Ramirou plus une soirée plus alcool et égale raoul a 100 pour 100 MAIS cet étude à pour but de montrer les ravages de l'alcool (vivement les photos du cadavre), ravages tant sur la personne que sur le décor environnant.

Luttons contre l'alcoolisme, SAUVONS WILLY...euh RAMIROU ! :ange:

PS: Pour ricardo: le forum n'a pas a être préserver! Il a été souillé depuis que ramirou a envoyer son premier poste donc no souci on peut se lâcher :good: (le titre de la rubrique annonce la couleur)
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
"Cazien"
Les bréves alcooliques de la fac Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Les bréves alcooliques de la fac Empty
MessageSujet: Re: Les bréves alcooliques de la fac   Les bréves alcooliques de la fac EmptyVen 12 Jan - 20:27

Le problème c q je c pas si on peut encore la sauver ... :malade:
Moi tout ce q g a dire sur cette triste affaire c q'a cause d'elle on a du dormir sans couverture...et puis bon, ok elle a tué un radiateur; mais c qd meme nettement moins important!!! il suffit de le nettoyer... :rire:

Non, LE vrai problème c q'elle a raté de peu le reccord de la mort la plus con, et ca c'est vraiment triste! :larme:
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
"Cazien"
Les bréves alcooliques de la fac Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

Les bréves alcooliques de la fac Empty
MessageSujet: Re: Les bréves alcooliques de la fac   Les bréves alcooliques de la fac EmptyMar 16 Jan - 18:25

voila ce qui est très édifiant sur la condition de ramirou mai je commence a me demander l’effet de bdx sur certaines personne si il est si bénéfique que ça.......? :malade:
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Viovio
"Cazien"
Les bréves alcooliques de la fac Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Les bréves alcooliques de la fac Empty
MessageSujet: Re: Les bréves alcooliques de la fac   Les bréves alcooliques de la fac EmptyMar 16 Jan - 22:48

Tu en doutes encore? Ya k voir les bordelais, ils sont pt-etre pas gatés par la nature mais ils st qd meme pas nés comme ça! lol!
(Dsl ct plus fort q moi... farao )
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
"Cazien"
Les bréves alcooliques de la fac Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

Les bréves alcooliques de la fac Empty
MessageSujet: Re: Les bréves alcooliques de la fac   Les bréves alcooliques de la fac EmptyMar 16 Jan - 23:01

les pov si ils sont pas gaté par la nature je vous plain les filles..... oula je v loing moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Viovio
"Cazien"
Les bréves alcooliques de la fac Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Les bréves alcooliques de la fac Empty
MessageSujet: Re: Les bréves alcooliques de la fac   Les bréves alcooliques de la fac EmptyMar 16 Jan - 23:53

moi g trouvé l'exception qui confirme la règle :mon: par contre pour Rachou c pa nouveau q'elle ait des gouts bizarres:tout le monde sait q'elle voulait sortir ac toi!!! lol! (sans parler d'un certain plumo...)
Revenir en haut Aller en bas
Ramirou
"Cazien"
Les bréves alcooliques de la fac Cazien11
Ramirou


Nombre de messages : 150
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2006

Les bréves alcooliques de la fac Empty
MessageSujet: Re: Les bréves alcooliques de la fac   Les bréves alcooliques de la fac EmptyMer 17 Jan - 22:16

l'exception qui confirme la règle? euh..... je crois que ta vue a baisser Vio va falloir que tu retournes chez l'ophtalmo! cyclops ou alors tu es plus sérieusement atteinte que je ne le pensais! (et pourtant j'en pensais déjà pas mal sur ton compte! geek )
Et puis...... oui jen'ai jamais su caché mon amour immodéré pour Oui Oui! mais que veux tu ma petite... un type qui en guise de bonjour demande combien de temps un suçon met à disparaitre..... bon tu me comprend je le sais! :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Viovio
"Cazien"
Les bréves alcooliques de la fac Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Les bréves alcooliques de la fac Empty
MessageSujet: Re: Les bréves alcooliques de la fac   Les bréves alcooliques de la fac EmptyMer 17 Jan - 23:38

bien sur je comprends, le charme parisien et tout ça...mais com tu dis ma vue a baissé et je n'ai pas su voir la "perle" que c'était... tongue
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
"Cazien"
Les bréves alcooliques de la fac Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

Les bréves alcooliques de la fac Empty
MessageSujet: Re: Les bréves alcooliques de la fac   Les bréves alcooliques de la fac EmptyJeu 18 Jan - 3:09

heu si ta vue a baisser ma pov sa va pas faire plaisir a certain a moins que la vérité soit ailleurs alien et puis je n'ai pas commencer par mon histoire de suçon d'abord g dit bonjour enfin je crois.... Rolling Eyes
et puis question "perle" si vous continuer ainsi vous n'aurez jamais les photos lol geek
Et c’est bien connue mon charme parisien est indéniable je sui cultivé, charment, fidèle, poli, beau gosse, fier étalon, amoureux de la nature (et des chats cat ), je sui parfait quoi…
Quoi les chevilles? Elle vont bien mes chevilles si si je vous assure.. Bon OK je vais me coucher lol :mort:
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Viovio
"Cazien"
Les bréves alcooliques de la fac Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Les bréves alcooliques de la fac Empty
MessageSujet: Re: Les bréves alcooliques de la fac   Les bréves alcooliques de la fac EmptyVen 19 Jan - 22:26

mon povre petit tu dois vraiment avoir la fièvre pour délirer com ça! pale eh si, tétais à peine entré dans la pièce q t'as commencer a ns parler de tes suçons...essayes de fr croire q t'es fidèle après ça! Twisted Evil et pour le reste, c encore pire...la douleur t'égare mon cher Oui oui! :malade: retourne te coucher, c ce q tu as de mieux à faire.
Sur ce, je te souhaite un prompte rétablissement! geek
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
"Cazien"
Les bréves alcooliques de la fac Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

Les bréves alcooliques de la fac Empty
MessageSujet: Re: Les bréves alcooliques de la fac   Les bréves alcooliques de la fac EmptyDim 21 Jan - 12:48

c agreable de ce sentir soutenu par ses amis... merci pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Viovio
"Cazien"
Les bréves alcooliques de la fac Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Les bréves alcooliques de la fac Empty
MessageSujet: Re: Les bréves alcooliques de la fac   Les bréves alcooliques de la fac EmptyMar 23 Jan - 0:37

de rien, on est là pour ça tu le sais bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
riri
"Cazien"
Les bréves alcooliques de la fac Cazien11
riri


Nombre de messages : 195
Age : 39
Date d'inscription : 24/09/2006

Les bréves alcooliques de la fac Empty
MessageSujet: Re: Les bréves alcooliques de la fac   Les bréves alcooliques de la fac EmptyDim 28 Jan - 2:37

:larme: 2 soirées prévues cette semaine, 2 soirées annulées ... Shocked Sad
Cherche l'erreur scratch ... Enfin, c'est pas grave, je serais juste dans l'obligation de combler cette carence lors de ma prochaine venue à Paris ...
En espérant une bonne p'tite fiesta entre termois !!! cheers
Vivement qu'on y soit ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/ricardeau/blogperso.net
oui-oui
"Cazien"
Les bréves alcooliques de la fac Cazien11
oui-oui


Nombre de messages : 225
Age : 38
Date d'inscription : 23/09/2006

Les bréves alcooliques de la fac Empty
MessageSujet: Re: Les bréves alcooliques de la fac   Les bréves alcooliques de la fac EmptyDim 28 Jan - 4:26

ho mais on vous attend de pieds fermes.... :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://termes06.1fr1.net
Viovio
"Cazien"
Les bréves alcooliques de la fac Cazien11
Viovio


Nombre de messages : 128
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Les bréves alcooliques de la fac Empty
MessageSujet: Re: Les bréves alcooliques de la fac   Les bréves alcooliques de la fac EmptyDim 28 Jan - 14:51

mais dites-moi, q venez-vous donc faire à Paris si c si effrayant q ça? Wink
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bréves alcooliques de la fac Empty
MessageSujet: Re: Les bréves alcooliques de la fac   Les bréves alcooliques de la fac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bréves alcooliques de la fac
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
termes 06 :: autour de la FAC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser